2

7.6K 615 27
                                    

J'ouvre les yeux au moment même où nous commençons notre atterrissage. Je vois de grands manoirs de pierre et à ma grande surprise, quelques maisons en pierre de feu. Ces pierres ne sont utilisées que dans la construction de maison d'elfes de soleil. Cela expliquerait sans doute qu'elles soient un peu à l'écart.


Pendant mon observation, il y avait un détail que j'avais raté. Mais au deuxième coup d'œil, je vis une ombre entre les arbres. Je me doutais de se que c'était, mais je ne voulais pas le croire.

L'elfe de nuit, Jark, descendit du cheval ailé, me faisant tomber de sa monture en tirant sur la corde qui me reliait à lui. J'avais de la terre dans la bouche, dans le nez et dans les yeux. Je savais qu'il faisait cela juste pour bien m'humilier devant ses congénères. Je me relève, la tête haute, le dos droit. Des gens commençaient à s'attrouper autours de nous. Nous étions dans une sorte de place publique, en rond, avec un poteau au milieu. Malheureusement pour moi, je savais ce que c'était. De longues chaîne étaient attachées au bout du poteau. Je voyais Jark qui sortait un couteau de sous son manteau. Il m'attacha les poignets. J'avais les bras levés vers le ciel, face à Jark. Je le voyais qui levait le bras. Je me doutait qu'il me couperait un certain nombre de fois, et qu'ensuite, ils délibéreraient sur mon cas, pour savoir si je méritait ou non de survivre. Je fermai les yeux, incapable d'affronter mon destin de face. Au moment même où j'ai senti un courant d'air signifiant qu'il abaissait son bras, il y eut un grand fracas derrière la foule. Tout les visages se tournèrent vers l'origine de se bruit. Il n'y en eut pas d'autre. Jark commença alors. Une douleurs atroce se fit sentir sur mon front. Il me faisait une marque. Il coupait en diagonal, partant de la droite en haut, en passant sur mon œil, et en finissant dans le milieu de ma joue. La douleur m'empêchait de penser correctement. Il avait fait exprès de ne pas appuyer sur mon œil, pour ne pas me le crever, mais le sang m'aveuglait. Je ne voyais rien d'un œil, mais de l'autre je voyais les visages satisfaits des elfes de nuit. Puis lorsqu'il approcha sa main à nouveau vers moi, la foule se fendit en deux en hurlant pendant qu'un cheval ailé la traversait, jouant de ses imposant sabot et de sa grande stature pour avancer. Je le reconnu immédiatement. Il se jeta devant moi et défia Jark du regard. Il le défiait d'essayer de m'approcher, pour pouvoir voir celui qui était le plus fort.

Le cheval se déplaça un peu et fit un mouvement de tête vers moi, puis regarda Jark.

-Mais que veut-il que je fasse?

-Est-tu idiot ou tu fais exprès? Il veut que tu me détaches...

La demi-elfe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant