J'entendis des battements d'ailes de très nombreux battements d'ailes...
-Fuis...
-C'est ce que je contais faire.
Je me transformai en léopard et commençai à courir, Kayn me suivant de loin pour ne pas attirer l'attention.
-Ramenez-la moi vivante, elle s'est transformée en loup noir. TROUVEZ-LA!!!
Il est bon acteur.
Pendant plusieurs jour, je courut, Kayn sur mes talons. Malgré tout mes efforts pour les semer, ils nous ont rattrapé près de la frontière. Nous ne pouvions pas nous envoler, les arbres nous en empêchaient et si j'avais utilisé la magie pour dégager le chemin, ils nous auraient tout de suite repérés. Ils nous ont encerclés, sans savoir que moi j'étais là. Ils avaient vu Kayn et savaient que s'ils le faisaient souffrir, je rappliquerais. Ce fut Jark qui tira la flèche. Je hurlai tout comme Kayn. Je me transformai sous la douleur. Quand la douleur se fut un peu calmée, ma colère me traversa. La jambe de Kayn était blessée et je lui ordonnai de s'en aller penser sa blessure. Il s'envola après que j'ai détruit toute les branches au dessus de nous.
Je ne quittais pas mes assaillants des yeux. Ma colère éclata et le feu qui me broyait les entrailles se matérialisa et je créai une tornade de chaleur. Le vent me fouettais les cheveux et le feu tournoyait autours de nous. Ils reculèrent tous, pour ne pas brûler vifs... Tous sauf Jark bien sûr. Je repoussais la nuit, la lumière était éblouissante.
-Tu ne peux pas t'enfuir. Ta seule option aurait été de partir avec ton pégase, mais tu l'as laissé s'enfuir lâchement.
-C'est moi qui lui ai ordonné de partir. Sinon il serait resté. Ce n'est pas que je n'aime pas te parler, mais je vais devoir y aller moi... Je me métamorphosai en faucon et m'enfui dans la nuit...
-Tu es lâche, me cria-t-il dans le vent.
-Je tiens à la vie, ce n'est pas pareil, lui transmis-je par télépathie.
-On se retrouvera...
-Bientôt, et sans tes chiens se serait bien aussi.
J'entendis son rire dans ma tête. Je me demande si je peux lui transmettre de n'importe où, ou alors si je suis trop loin sa ne fonctionne pas...
Je vivrai libre, quoi qu'il en coûte...
VOUS LISEZ
La demi-elfe...
FantasyIls m'ont bannie parce que j'ai protégé un enfant. C'est interdit de risquer sa vie pour un autre. La loi nous oblige à penser à nous en premier, et jamais aux autres. C'est contraire à mon état d'esprit. Je me suis jeté sur lui pour le protéger de...