3

6.5K 552 20
                                    

Jark c'était figé. Pas au son de mes paroles, mais plutôt à la vue de l'œil du cheval, ou du pégase, devrais-je dire, puisqu'il a des ailes. Quand je l'ai vu, j'ai commencé à me débattre. 

-Non, murmurais-je, NON!!

Jark détacha mes liens, et je me jeta sur lui. Plus je saignais, plus il saignait. J'ai arrêté de bouger. Je me suis immobilisée

-Que représente ce pégase? Pourquoi est-il lié à moi ainsi?

-Les pégases naissent et à l'âge de 18 ans, ils se lient à un elfe de la nuit. Même quand il y a des elfes de soleil, ils ne s'est jamais produit une telle chose...

-Cela expliquerait beaucoup de choses, marmonnais-je, Le père, la mère disparue pour on ne sait quelle raison... Pas de famille, peut-être qu'ils ont été exécutés... C'est une possibilité...

-Bon sang, pourriez-vous parler en elfique?! C'est insupportable!!

-Y a-t-il une règle, chez vous, qui interdit les rapprochements entre nos races?

-Oui... répondit-il d'un ton hésitant, comme chez vous j'imagine.

-Y a-t-il eu, il y a de cela 18 ans exactement, un homme et une femme, qui aurait contrevenu à cette règle?

-Oui... 

-Et avez-vous eu vent de la découverte d'un bébé elfe de soleil au frontière du pays?

-Oui...

-L'hypothèse, était qu'un couple d'esclave avait voulu me mettre en sûreté, et c'était enfuit le temps de me déposer à la frontière... Ce qui s'avère faux, n'est-ce pas?


Très court, je suis au courant...


La demi-elfe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant