9.

4.1K 385 16
                                    

Mon cher fils, 

Cette lettre, tu devras la brûler dès que tu l'auras lue. Au moment où tu la trouveras, tu auras sûrement déjà appris que je me suis faite "kidnappée". Tu as aussi probablement compris que si je ne t'ai pas emmené avec moi et Colh, c'est qu'il y a une raison. La race des sang-mêlés, ta race, est en pleine expansion, que se soit entre les races d'elfes, qui commencent à se poser la question du pourquoi de cette haine et qui n'en trouve pas la raison, ou entre des races complètement différentes, comme les fées, les humains, les sirènes et beaucoup d'autres. Je me demande si tu me pardonneras un jour, mais j'ai bon espoir que tu comprennes l'importance de mon acte. Ton père aurait fini par comprendre que tu n'es pas son fils, moi étant une très piètre menteuse. Je sais que si tu fais les bons choix et que tu ne te laisses pas influencer, tu feras un bon roi, mais il faut que ton père crois que tu es et sera comme lui. Tu dois faire très attention à ton comportement et tu devras faire des sacrifices. Te connaissant, tu pourrais vouloir le faire assassiner, pour en finir et me faire revenir à tes côtés, mais se serait inutile, puisque le peuple ne t'accepterait pas. Tu dois prouver ta valeur.

Tu dois aussi savoir que jamais, au grand jamais personne ne doit apprendre que tu n'es pas de la famille du roi. Même après ton couronnement, à moins d'avoir révolutionné complètement notre monde, ce dont je doute réellement  de la possibilité, malgré ton talent.

Plusieurs fois, tu m'as dit que tu voulais changer le monde, eh bien je t'en donne le pouvoir, mais pour cela, j'ai du partir. 

Ne doutes jamais de l'amour que je te porte,

ta mère, que tu retrouveras dans une bonne vingtaine d'année.

P.S: soit patient, malgré que se ne soit pas ta plus grande force.

La demi-elfe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant