4

6.4K 534 26
                                    

-C'est une abomination!!! cria quelqu'un au loin.

Mais je n'entendit pas, je réfléchissais.

-Avez-vous des pouvoirs spéciaux?

-Chaque elfe de nuit en a un ou plusieurs, sa dépend de sa puissance. Plus il est puissant, plus son premier pouvoir apparaîtra tôt. Les autres apparaîtront après ses 18 ans.

Je sourit.

-Pourquoi 18 ans?

-Je ne sais pas, mais les plus puissants ont eu leur premier pouvoir à 15/16 ans.

Je m'étouffai avec ma salive.

-15 ans? C'est le maximum?!

-Euh, oui.

-Sa veut dire que... Alors je suis... Mais 7? C'est tôt... Trop peut-être...

-C'est une manie chez vous de marmonner de la sorte?

-Vous êtes sûr que 15 ans est l'âge maximum jamais atteint?! Vraiment sûr?

-Oui je suis sûr, par tout les dieux!!

Je le regardai, je l'examinai. Puis je souris.

-J'imagine qu'on en reparlera un jour.

-Parce que tu crois que tu vas repartir? il ricana.

-Essaie de ma rattraper...

Mon œil me faisait moins mal, de même pour Kayn. Euh, comment j'ai fais pour savoir son nom? On verra sa plus tard. Je couru jusqu'à lui, et l'enfourchai en sautant sur son dos.

-Vole Kayn, lui murmurais-je.

Je vis des soldats enfourcher leur monture aussi. 

-Montre-moi de quoi tu es capable...

Il s'envola, après avoir courut trois ou quatre mètre pour son élan. Je sentais le vent dans mes cheveux. Puis j'entendis des sifflements. Des flèches volaient vers moi.

-Ramenez-la moi vivante, c'est clair, cria Jack, que j'entendis à peine à cause du vent.

Pourquoi me voulait-il vivante? Je pourrait le détrôner, causer sa perte. Je suis sûre qu'il sait que j'ai comprit. Dès le début, il à été gentil avec moi, car il sentait quelque chose de bizarre en moi. Puis ensuite je lui ai expliqué et il a compris. Compris que j'étais comme lui.

Sûrement sa mère qui s'est épris d'un esclave ou un truc du genre...

Elle est chanceuse que ses yeux soit noirs et ses cheveux foncés, car elle aurait eu des problèmes...

-Nous pouvons les semés, crois-moi. J'en suis sûre.

Mais je savais, tout comme lui que nous n'avions aucune chance... A moins que... Sa pourrait fonctionner, il faut juste que je les sème et que je me cache des soldats du roi de la lumière.

-Tu sais où on va?

Il hennit, puis changea de direction.

-Laissez-la moi, cria Jack, repliez-vous, il n'est pas question que vous entriez sur le territoire du soleil.

-Compris chef.

Quand je compris qu'ils étaient tous partis, je ralenti, puis je demandai à Kayn d'atterrir. Il me laissa seule dans les bois, quand il comprit que je n'aurait plus besoin de lui pour le moment. Je me cachai dans un buisson, en attendant que Jack atterrisse. 

Je commençai ma transformation. Mon premier pouvoir, que j'ai découvert à l'âge de 7 ans. Des poils blancs poussaient sur mes bras mes jambes. Mes cheveux raccourcissaient. Mes vêtements se déchiraient. Mes muscles se modifiaient. Puis sa s'arrêta.

Je sorti du buisson, face à lui et à son pégase. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti...


La demi-elfe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant