10

4.4K 391 24
                                    

Pour les fans d'Harry Potter, vous savez déjà ce qu'est un hippogriffe, mais pour les autres, ce média est pour vous.

La femme se retourna et reparti sous le couvert des arbres. Le cercle de lances toujours pointées sur moi se resserre. Je ne suis pas la bienvenue ici. Je grognai. Je voulais leur montrer que si j'avais voulu rester, se n'est par leur misérables lances qui m'auraient retenues. Je ne fit que libérer une parcelle de mon pouvoir à l'état brut et les combattants autours de moi s'envolèrent vers l'extérieur de la plateforme. Je les rattrapai par télékinésie et les redéposai sur la plateforme.

-Bien fait.

Je prit mon élan, et sautai dans le vide en me transformant en hippogriffe. Je donnai un coup d'aile et me soulevai au dessus des arbres. Je senti Kayn me rejoindre dans le ciel. 

Pendant plusieurs heures, je survolai la frontière, sans but, sans me préoccuper des elfes sous moi. Que se soit des elfes de soleil ou de nuit. Je me posai en après-midi, épuisée, et me retransformai. Je commençai à marcher, et à cueillir des bleuets et des fraises. Je peu me contenter de peu, mais j'ai tout de même faim. C'est là que j'entend des bruits de conversations.

-Mais c'est impossible. Je veux dire, oui il y a des dizaines de personnes qui l'ont vue, mais il n'y en a pas dans cette partie du monde! Je veux dire...

-Ces temps ci, il y a des trucs bizarre qui se produisent. Supposément que la fille qu'ils ont exilée est encore en vie et qu'elle est une... Une sang-mêlée.

-Ouais et il y a aussi eu une chasse à l'homme qui a faillit se finir sur notre territoire. Même pas foutu d'arrêter une faiblarde.

Je me transformai à moitié en chat et feulai.

-Une faiblarde? sifflais-je.  

-Mais que... Qu'est-ce que...

Je m'approchai lentement, le dos courbé, à quatre pattes. 

-J'aurais... Un message à envoyer... Et vous aller m'aider... Vous aller dire au roi que le monde... Est sur le point de changer, continuais-je, que le règne du "chacun pour soit" est terminé... Que bientôt, toute vie sera... Sacrée..

Mon énergie se déploya et se resserra autour de leur cou.

-Et vous le ferez...

Je sais qu'ils le feront, car les scoop du genre sont récompensés par la reine...

La demi-elfe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant