8

5K 426 17
                                    

Le chef de la communauté en multimédia. Vous comprendrez après avoir lu.


En utilisant la logique, je peux avoir une idée de par où ils se sont enfui. Si l'armée arrivait du nord, ils se sont enfui vers le sud, vers la forêt. J'arrachai quelque plante comestibles et les mâchouillai paisiblement pendant que moi et Kayn nous avancions dans la forêt. Nous étions pratiquement entre les deux pays. Là où personne ne vas jamais. C'est pour cela que la ville a été construite là où elle est. Cela fait quelques jours que nous marchons et les arbres se font de plus en plus gros. Je me doute que s'ils voulaient passer inaperçu, il se construirait des maison... Là-haut. Je m'agrippai à l'écorce de l'arbre et commençai à grimper. Les premières branches étaient très hautes. Sa pourraient me prendre beaucoup de temps. J'eu une idée. Je fit pousser des lianes qui s'accrochèrent à moi  et je commençai à monter alors que la liane s'élevait dans les airs. Je fit de même avec Kayn. Je senti de l'agitation en haut. Dès que nous sommes arrivés en haut, un planché formé magiquement s'étendit devant nos yeux. Puis vint les dizaines de personnes armés de lances qui nous encerclèrent et nous pointèrent avec leur arme. 

Kayn hennit furieusement.

-Calme, Kayn.

Une femme s'avança vers nous, un corbeau sur l'épaule.

-Mon compagnon vous suit depuis un moment, vous semblez être de sang-mêlé?

-Effectivement.

-Je suis le chef de la communauté des sang-mêlés et je veux savoir pourquoi vous êtes là.

-Je me suis faites bannir du pays des elfes de soleil après avoir sauvé un enfant d'un éboulement, puis ensuite j'ai rencontré le prince Jark qui m'a kidnappée et attachée à un poteau. Je me suis fait faire une jolie cicatrice au visage avec un couteau. Kayn a créer une diversion, je me suis enfuie, ils m'ont rattrapée, j'ai couru en direction du territoire des elfes de soleil, Jark a empêcher les autres de risquer leur peau en allant là-bas, on a discuter, on s'est battu, et je me suis encore enfui, et c'est là que j'ai découvert l'ancienne ville et que j'ai essayé de vous retrouver et quand j'ai vu les arbres gigantesque, je me suis dit que vous deviez sûrement y être. 

-Mmmh. Vous avez discuté de quoi exactement, toi et Jark?

-Oh de sa condition, mais sa, je ne peux pas vous en parler pour le moment, sa serait trop dangereux.

-Pour vous ou pour lui, dit-elle haineusement.

Je la regardai dans les yeux et ce que j'y vit me fit me figer.

-Vous êtes l'ancienne reine du royaume des elfes de la nuit pas vrai? Ce qui explique pourquoi votre sang n'est composé que de celui des elfes de la nuit. Mais pourquoi donc avez-vous abandonné votre fils? marmonnais-je.

-Pour que les sang-mêlés aient une chance. Si lui devient roi, tout changera.

-Il ne faut donc pas que le roi sache que Jark n'est pas son fils. Qui est son père, sons vouloir être indiscrète bien sûr.

-C'est indiscret, mais je vais vous répondre. Le père de Jark est mon compagnon, ici-même. Il était esclave et quand j'ai disparut, ils ont cru qu'il m'avait kidnappée. Ils pensent que je suis morte et c'est mieux comme sa. Je me doute que Jark se doute que je suis parti de mon plein gré, mais il doit aussi penser que je l'ai abandonné.

-Mais c'est ce que vous avez fait, même si c'est pour la bonne cause. Vous l'avez abandonné sans aucune manière de savoir que vous étiez vivante... À moins que vous lui aillez laissé un message quelconque.

-Effectivement, c'est ce que j'ai fait. Il m'en veut sûrement, mais il doit avoir compris que c'était nécessaire. 

La demi-elfe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant