Chapitre 5

3.6K 287 110
                                    

| Harry Styles |

Aujourd'hui, nous sommes vendredi et je dois aller au boulot. On a notre premier photoshoot à 11:00 am, donc je dois être là a 9:00 environ. J'avais mis mon réveil à 7:00, ne voulant pas être à la course.

Assis à table, mangeant mes céréales j'hésita avant d'envoyer un message à Selena.

- Salut, c'est Harry le frère de Gemma. J'ai besoin de savoir quelque chose si ça ne te dérange pas :) -

Je mis mon bol dans le lave vaisselle et monta me brosser les dents. Je descends vers 8:30 et part sachant que ça me prend 15 à 20 minutes pour me rendre au boulot, puis je préfère être un peu à l'avance. Je me prend un café en route, n'oubliant pas la fatigue qui me fait face.

Je me parque et ouvre mon téléphone pour voir si Selena ne m'aurait pas répondu. Mais non, je n'ai aucun message excepté un de ma soeur qui me souhaite bonne journée, comme à son habitude.

*toc toc*

Je sursaute quand je vois Niall à ma fenêtre. Je ris légèrement en mettant ma main sur mon coeur.
Je sors et verrouille les portières.

Moi: Tu m'as fais peur putain *rire*

Niall: Je crois que Mr. Tomlinson t'attend.

Moi: Quoi ? Encore ?!

Je soupire et lève les yeux au ciel et le voyant accoudé sur le cadre de porte. Je dois lui parler. Je m'avance rapidement vers lui.

Niall: Bonne chance !

Je continua et me mets devant lui. J'ai presque une tête de plus que lui, mais il m'intimide toujours autant.
J'inspire et me lance.

Moi: Qu'est-ce que vous me voulez ? Je suis votre employé ! Putain vous allez arrêter de me harce-

Il plisse les yeux et se lèche brièvement les lèvres avant de me couper la parole.

Mr. Tomlinson: Je vous invite ce soir.

Mes épaules se relâchent et ma respiration se fait de plus en plus rapide. Qu'est-ce que...?

Moi: P-pardon ?

Mr. Tomlinson: Je vous invite ce soir au restaurant, vous n'avez pas d'autre choix que d'accepter.

Moi: M-mais..

Mr. Tomlinson: Il n'y a pas de mais Mr.Styles. Je viendrai vous chercher chez vous à 18 heures.

Je n'avais pas le temps de protester qu'il était déjà loin derrière moi...

•••••••••••••••••••••••••

Entre les deux mini-photo shoot que nous faisons aujourd'hui, Niall vient me voir et m'écarte des autres garçons.

Niall: Alors ?

J'arque les sourcils, dans l'incompréhension. Il me tape l'épaule et rit.

Niall: Comment ça ce passe avec Louis ?

Mon coeur s'accélère au son de son prénom. Je ne suis pas encore habitué à entendre son prénom alors entendre Niall le dire me fait l'effet d'une bombe.

Niall: Mec tu es vivant ? T'es tout blanc, tu as besoin de quelque chose ?

Je secoue négativement la tête et lui fait un petit sourire.

Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant