|harry styles|
Une musique me réveilla le lendemain matin. Le premier mot qui m'est venu à l'esprit? « Putain »
Putain, je n'ai pas envie de me lever, pas du tout. Louis n'est plus à côté de moi dans le lit mais il y a un mot sur son oreiller blanc. Je l'attrape paresseusement d'une main et le tire vers moi pour lire. N'y voyant pas très claire, je frotte mes yeux pour mieux m'habituer à la lumière du jour."Je suis partie pour la journée, j'en suis vraiment désolé mais cela fait partie de mon boulot. Je ne reviens peut être pas ce soir. Je veux dire... Merde ça fait 4 fois que je recommence ce putain de mot. Je voulais dire que je reviendrais vraiment tard alors... Peu importe. Je t'ai laisser des sous sous l'oreiller, même si je sais que tu ne les utilisera pas. Commande toi quelque chose ou sors explorer, c'est à toi de décider mais sois prudent ok? Ok.
Bonne journée Harold. x-Louis"
Je rigole à sa maladresse avant de réaliser que je serais seul toute la journée. Je m'emmerde déjà. Je me lève en grognant pour aller prendre une douche. Une petite branlette n'a jamais fait de mal à personne.
Je laisse l'eau couler tranquillement sur ma peu brulante. Il n'a même pas besoin d'être ici, avec moi pour me chauffer. Mes pensées divaguent rapidement vers cet homme de 28 ans au cheveux châtains, toujours en bataille. Sexy. Le seul mot qui me viens à l'esprit maintenant. J'imagine qu'est-ce que pourais donner une douche avec lui. Mon sexe se contracte en imaginant la langue de Louis faire le tour de mon gland, lentement, sensuellement. J'imagine ses doigts doux autour de moi quand j'atrappe mon intimité en main et fait des vas-et-viens lents. J'accote mon dos sur les parois humides de la douche, fait tomber ma tête vers l'arrière. Mes cheveux mouillés me collent au visage et ma réspiration s'accélère avec mon mouvement de poignet. Toutes les cellules de mon corps se concentrent sur cette partie sensible de moi. Imaginer ses lèvres sur moi n'est pas aussi bon que de les avoir. Un gémissement incontrôlé sort de ma bouche entre-ouverte quand je passe mon pouce au sommet de mon gland.
Je récolte au passage une goutte de liquide pré-éjaculatoir. Je râle de nouveau et accélère le mouvement. Putain de bordel de merde j'ai désespérément besoin de lui. Je chiale et une larme s'accumule au coin de mon œil gauche. Putain. Je le veux, je le veux tellement. Entièrement. Je suis frustré, sexuellement parlant. Quelques autres coups de poignet et je jouis violemment dans ma main en étouffant un gémissent qui ressemble à un "Louis". Nom de dieu. Jambes tremblotantes, je cherche désespérément mon souffle à nouveau. Bordel. Tellement bon. Tellement, tellement bon. Je lave ensuite ma main sous le jet d'eau et me lave rapidement avant de sortir, mourant de faim.Je m'habille d'un boxer propre et un t-shirt blanc puis descend pour me préparer quelque chose à manger. Mon regard se tourne vers le micro-onde qui affiche ; 12:24
Je me fait finallement des pâtes avec une sauce blanche, laissant des restes pour Louis, ou pour demain. Je remontais dans la salle de bain pour me brosser les dents mais la sonnerie de mon téléphone m'interrompe dans mon action. J'accours jusqu'à la table de chevet à côté du lit et attrape rapidement mon portable pour regarder le nom affiché sur l'écran. Selena. Bordel j'ai oublié de l'appeler hier! Je m'empresse de répondre avant qu'il ne soit trop tard et lui lance un petit "salut".Selena: Salut Har!
Moi: Har?
Selena: Ouais c'est ton nouveau surnom t'aimes bien? *rigole*
Moi: Pas vraiment non *souriant* Je rigole, ça va?
Selena: C'est une blague?! C'est moi qui devrais te poser la question, Har. Louis est dans les parages?
Moi: Nah, il travaille toute la journée. Je me fais chier tout seul. *grogne* Mais sinon ouais, ça va. On est sortit hier.
Selena: Oh le pauvre. Vous êtes allez où?
Moi: Magasiner. C'était cool, enfin si on veux. *rigole*
Selena: Ouais, c'est Louis tout craché ça. Aller magasiner le premier jour que tu es à Paris. Il est con.
Moi: Ouais, enfin... On s'en fou. J'étais avec lui alors...
Selena: Est-ce que tu l'aimes?
Mon souffle ce coupa et mon téléphone s'échappa de mes mains et se retrouva au sol. Celui si n'a pas craqué, par chance. Je me dépêche de la ramasser et je bégaie des excuses. Elle me repose la même question mais plus doucement cette fois si. Je peux sentir les larmes me monter aux yeux et mes joues rougir. Bordel, je lui dis ou je lui dis pas? Je lui fais confiance, c'est juste que... Non, enfin... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'hésite.
Moi: Je... Je crois, oui.
Ma voix sonnait presque comme un chuchotement. Après quelques secondes de silence, je devine parfaitement qu'elle sourit. Elle confirme mon hypothèse quand je l'entend hurler, ce qui me fait inévitablement reculer mon téléphone de mon oreille.
Selena: Je le savais!
Tout d'un coup, les larmes me montèrent au yeux et j'éclatais en sanglots. Je déposais ma tête sur la table, téléphone à l'oreille et pleurais à chaudes larmes. Je pouvais sentir mon coeur se serrer. J'avais même l'impression qu'on me foutaient des coups de pieds dans le ventre tellement la douleur était de trop. Il ne m'aimera jamais comme je l'aime.
Selena: Harry... Qu'est-ce qu'il se passe?
Je pris difficilement une petite bouffée d'air et lui répondis, voix tremblotante.
Moi: Je... Enfin, il... Merde.
Je frappais violemment la table en grognant de frustration. Bordel de merde, tellement d'émotions, tellement mal.
Selena: Est-ce qu'il t'a fait du mal? Harry, est-ce qu'il t'a fait mal?
Moi: Oui. Je veux dire non, pas.. Pas physiquement, non.
Ni mentalement en fait... C'est juste... C'est juste que...J'essuyais vivement les larmes qui coulent sur mes joues brûlantes et soupirais. Même mon soupir tremble, nom de dieu.
Selena: Que quoi Harry?
Moi: Je l'aime. Je l'aime tellement. Et il... 'Fin, il s'en fout de moi. Il veut juste de la baise *s'énervant* Il me veux juste pour satisfaire ses putains de besoins à la con alors que moi, j'attends. J'attends, encore et encore qu'il se passe quelque chose mais rien! *frappe la table de nouveau* Rien. Il...
Ma voix se brisa et je sentis mon coeur se serrer à nouveau. Je me repliais sur moi même, une main sur mon ventre, ayant envie de hurler de douleur. Mon corps ne tardait pas à être de nouveau secoué par de violents sanglots. Je ne veux plus de tout cela. Je ne veux plus de cette relation dégueulasse, de toutes ses choses qui se passent entre nous. J'en peux plus, ça me tue.
Moi: Sel.. Je.. Je vais raccrocher ok? Je.. J'ai besoin d'être seul.
Selena: Ok, prend soin de toi. Je t'aime.
Je lui répondis que moi aussi rapidement avant de raccrocher. Je fixais mon cellulaire quelques minutes. Impulsivement, je lançais celui-ci par terre. Je ne veux pas avoir la mauvaise idée de le contacter. Je ne peux pas, je ne peux plus. Putain. Je suis coincé ici, à Paris avec l'homme que j'aime le plus et que je déteste à la fois.
VOUS LISEZ
Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]
FanfictionMoi: J'en ai marre. J'en ai marre d'attendre, d'avoir mal Louis ! Louis: Je suis désolé. Nous devrions tout arrêter. Mes épaules se relâchèrent et je reculais de quelques pas, abasourdit. Non. Non il ne peut pas me quitter. Moi: Non. Ne fait pas ça...