| Harry Styles |
Je suis devant mon appart, attendant Louis. Je jette un coup d'oeil vers sa fenêtre et vois sa lumière qui est allumée.
Je résiste encore à l'envie de monter et de la serrer fortement dans mes bras.
Une voiture s'arrête à mon niveau et la vitre se baisse laissant place au visage souriant de Louis. Je ne peux m'empêcher de répondre à son sourire. Je monte sur le côté passager et lui plaque un baiser sur la joue.Louis: Wow !
Moi: Quoi ? *rigole*
Louis: J'aime bien ton enthousiasme. *clin d'oeil*
Je sens mes joues chauffer et je m'enfonce dans mon siège.
Moi: Où allons-nous ?
Louis: Chez moi.
Je soufflais un "oh" et me concentre sur ses lèvres. Il me parle mais je n'écoute qu'à moitié. Ses lèvres sont tellement belles, fines. Presque fascinantes. Je l'entend couper le moteur et rire. Il prend mon visage entre ses grandes mains et m'embrasse langoureusement. Mes yeux se ferment automatiquement et je me délecte de son goût sucré. J'enroule mon bras autour de sa taille et le tire le plus possible vers moi. Un gémissement incontrôlé sort dans ma bouche quand il tire légèrement sur mes boucles.
Quand il s'écarte mon estomac se contracte. Il semble si loin. S'éloigner de lui est insupportable. Il arque un sourcil.
Louis: Nous sommes arrivés.
Je sors de la voiture et contemple sa grande maison. Pas aussi grande que je pensais mais tout de même impressionnante. Je ne commencerais pas à la décrire car cela me prendrais une éternité. Louis me fait signe de le suivre à travers la cour et c'est ce que je fis. Mon regard ce posa involontairement sur ses fesses qui se mouvent au rythme de ses pas. Il déverrouille la porte et entre un code avant d'ouvrir celle-ci, me laissant une vue magnifique sur l'intérieur. Il me fait signe d'entrer et il me suit dans mon mouvement. Je me dévêtis de mon manteau. Louis insiste pour le ranger alors je lui passe, réticent à l'idée qu'il fasse quelque chose pour moi. Son chez lui sent exactement comme il sent lui-même. C'est une bonne odeur qui me chatouille les narines. Plus nous nous avançons dans la maison, plus je suis nerveux. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a prévu, mais moi je meurs de faim.
Louis: Comme je sais pas cuisiner, ça te dit qu'on se commande une pizza ?
Je fais un grand sourire qui veux tout dire. De la pizza. J'aime la pizza. C'est quand même bizarre dans ma tête. Louis Tomlinson, mon patron et à la fois un des hommes les plus riches de cette planète mange de la pizza. Il la coupe ou il la mange avec ses doigts ? Peu importe, on s'en bat les couilles.
Louis: Tu la veux comment ta pizza ?
Moi: Comme toi.
Il me regarde perversement et je réalise aussitôt ce que je viens de dire. Enfin... Je réalise comment il a pensé. Je rougis immédiatement et cache mon visage dans mes mains.
Moi: Ce n'est pas... Ce que je voulais dire. Je voulais dire, je prends la même chose que toi. Pas que je veux ma pizza comme tu es toi.
Mon subconscient me lance cette phrase. "N'empêche que ça serait bien", ce qui me fait rougir encore plus. Il rigole et je le laisse passer son coup de fil à la pizzeria. J'en profite pour observer sa maison. C'est à air ouverte, ce qui lui donne un certain charme.
VOUS LISEZ
Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarMoi: J'en ai marre. J'en ai marre d'attendre, d'avoir mal Louis ! Louis: Je suis désolé. Nous devrions tout arrêter. Mes épaules se relâchèrent et je reculais de quelques pas, abasourdit. Non. Non il ne peut pas me quitter. Moi: Non. Ne fait pas ça...