|Louis Tomlinson|
Mes paupières se lèvent lourdement de mes yeux et la lumière du soleil m'aveugle. Ma vue s'adapte tranquillement et je me retourne doucement pour fixer Harry. Mes lèvres s'étirent dans un sourire, je peux entendre son souffle lent et régulier. Je me lève en prenant soin de ne pas déranger le bouclé. J'enfile un T-Shirt Adidas et un jean gris avant de quitter la chambre en le regardant. Le soirée d'hier a été spéciale. Ça faisait des années que je n'avais pas fait cela à un homme. Il semblait si... Il semblait aimé. Enfin, plus que je ne l'espérais. J'étais un peu surpris quand il s'est vidé sans me prévenir mais il goutait si bon que cela me passait six pied par dessus la tête.
Je chassais ses pensées importunes et me faisait un thé en chantonnant. Des bras s'enroulent autour de ma taille et un tête se pose sur mon dos. Harry. Je me retourne et l'embrasse chastement. Il porte son jean de hier et une chemise à moi, ce qui me fait sourire. Il part s'asseoir sur une chaise et me regarde.
Moi: Qu'est-ce que tu fais?
Harry: Je t'observe.
Je souris, attrape deux tasses pleine de thé et vais m'asseoir à côté de lui. Je lui fais signe de s'asseoir sur moi. Il rougit, hésite mais fini par accepter. Il est tellement craquant dans ma chemise un peu trop petite pour son corps robuste. Ce gars a un cul juste parfait, j'imagine toutes les choses que je pourrais faire avec celle-ci. Je me rend comptre de ce à quoi je pense et chasse cette pensée importune de mon esprit.
Son regard me brûle le visage, je suis donc obligé de tourner le regard vers lui. Un large sourire s'affiche sur son beau visage. Je lui répond en l'embrassant longuement, tasse à la main.Nous nous séparons, comblés. Mon regard se dépose sur son torse tatoué. Tatoué. Oh merde j'ai presque oublié.
Moi: Hm... Il faut qu'on éliminent 2 tatouages tu te souviens?
Je le vois froncer les sourcil de manière atrocement sexy. Il se contente de hôcher la tête.
Moi: Et bien, tu veux en enlever un en particulier?
Harry: Je dirais... Mon bateau.
Moi: Pourquoi donc?
Il rougit intensément et baisse la tête en la secouant nerveusement. Je n'aime pas l'idée d'ignorer ce qu'il se cache dans cette tête.
Moi: Dis-moi Harold.
Harry: Je...
Il rougit encore plus face à comment je le nomme. J'aime le voir rougir. Enfin, je crois que ce que j'aime au fond c'est de savoir que je suis la raison de cette gêne.
Harry: Tu vas me trouver stupide.
Moi: Bien sûr que non qu'est-ce que tu raconte? Aller dis-moi, je ne te jugerais pas.
Il plonge son regard intense dans le mien et ne me lâche plus.
Harry: Parce que... En quelques sortes, tu m'as fait explorer de nouvelles choses. Tu m'as fait expérimenter des choses...
Moi: Et tu as aimé?
Il hoche la tête nerveusement mais cela ne me suffit pas. Je pose fortement mon bassin contre ses fesses ce qui le fait grogner.
Moi: Tu as aimé, Harold?
Harry: O-oui.
Moi: En veux-tu encore?
VOUS LISEZ
Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]
FanficMoi: J'en ai marre. J'en ai marre d'attendre, d'avoir mal Louis ! Louis: Je suis désolé. Nous devrions tout arrêter. Mes épaules se relâchèrent et je reculais de quelques pas, abasourdit. Non. Non il ne peut pas me quitter. Moi: Non. Ne fait pas ça...