Chapitre 17

2K 165 6
                                    

La nuit était tombée depuis au moins trois heures maintenent mais, je suis toujours incapable de dormir. Je me tortille, essayant de trouver une position confortable où il ne ferait pas trop chaud. En vain, tout ces efforts ne servent à rien. J'ai peut-être été un peu rude avec Louis. J'ai peut-être été un peu rude avec tout le monde. Je me lève, réalisant que je ne serais jamais capable de dormir et vais dans la cuisine. Je me verse un verre d'eau et le bois rapidement. J'allume la télévision et vois Louis dans une interview avec Ellen. Il y a déjà été? Peu importe. Je déteste le voir comme cela, sous la lumière des projecteurs, habillé comme un gosse de riche. Je crois que je suis une des rares personnes qui ont pu voir Louis sous un autre angle. J'ai pu voir, pendant un court instant, la vrai personnalité de cet homme fabuleux. Je chasse toutes ses pensées importunes et me concentre sur la télévision.

"Ellen: Alors Louis, je sais que cette question est mal placée mais comme nous te voyons jamais au bras d'une femme j'ai l'obligation de la demander."

"Louis: Tout ce que vous voudrez"

"Ellen: Êtes-vous gay?"

J'éteins rapidement la télé en rougissant. Oui, il est gay et toi aussi d'ailleurs. Fermes ta gueule imbécile.

Je me masse les tempes et attrape mon téléphone pour regarder si je n'ai pas quelques messages. J'en ai un de Selena. J'ouvre l'onglet et lit son court paragraphe.

Selena: Salut bouclette, je sais que ça ne vas pas super avec ta soeur alors peu importe l'heure n'hésite pas a venir à la maison:)

Alors c'est ce que je fais. Je m'en vais chez Selena, sans la prévenir.

~~~~~~~

J'arrive devant sa porte à 2:37 du matin exactement. Cela me rend nerveux d'aller la voir à cette heure. Je n'ai même pas prévenu ma soeur. Merde alors. Je pose mon doigt sur la sonette et attend. La porte s'ouvre, je peux voir qu'elle n'était pas encore au lit grâce à sa coupe de cheveux et ses énormes cernes. Je lui souris et elle me fait signe d'entrer. J'enlève mon long manteau noir et l'acroche sur le crochet.

Moi: Merci beaucoup.

Selena: Pourquoi?

Moi: Enfin, merci. Je sais pas, merci d'être là...?

Elle me répond par un sourire amical.

Moi: En tout cas, merci. Je.. Hm.. Je peux te faire un câlin?

Selena: Oh bien sûr Haz ! Viens là.

Elle ouvre grandement ses bras et je me jette à l'intérieur comme un gamin en manque d'affection. Je la sert fortement en prenant une grande bouffée d'air. Merci Dieu d'avoir mit cet ange sur ma route.

Selena: Viens avec moi, je vais te préparer un chocolat chaud.

Moi: Merci.

Elle secoue la tête l'air de vouloir dire "Arrête de me remercier.". Je la suis jusqu'à la cuisine et m'assois au comptoir. Je l'observe préparer 2 verres de chocolat chaud et me rends compte qu'elle est bien plus belle que je ne le croyais. Je ne suis pas amoureux d'elle, loin de là mais elle est vraiment splendide. Elle est naturelle, calme, souriante. Tout ce dont un homme peux rêver. Mais pas moi, je ne sais pas on dirait qu'il lui manque un petit quelque chose pour me plaire. Un pénis.

Moi: Fermes la putain!

Selly me regardais, choquée et troublée. Elle fronça les sourcils.

Moi: Hu, non. Je.. Hm... Je ne te parlais pas. Désolé.

Selena: Dis-moi Harry, qu'est-ce qu'il ce passe dans ta vie depuis que tu travailles avec Louis.

Moi: Pourquoi cette question?

Selena: Honnêtement, je me doute de quelque chose depuis longtemps. Quelle genre de relation tu as avec lui?

Je me sans rougir et je baisse les yeux, gêné. Elle fait un petit sourire en coin avant d'éclater de rire.

Selena: Depuis combien de temps?

Moi: Q-qu'est-ce que tu veux dire?

Selena: Depuis combien de temps vous baisez?

Ayant pris une petite gorgée de mon chocolat, je l'avale de travers et m'étouffe.

Moi: Nous ne baisons pas Selena. Nous.. Enfin.

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux et soupire.

Selena: Haz je peux te poser une question?

Moi: Oui, bien sûr.

Selena: Es-tu amoureux de Louis?

J'ouvre grand les yeux et me met sérieusement à réfléchir a sa question. Suis-je amoureux de Louis? Non. Non, bien sûr non.
Mon coeur s'emballe quand je suis avec lui, mes mains deviennent moites. Je me sens tellement bien quand il me parle de sa voix douce, quand il me touche. Qua-

Bordel. Je suis amoureux de Louis. Je suis amoureux de mon patron.

_________________

alors?:) vous en pensez quoi?

Et n'hésitez pas à allez poser des questions a Louis et Harry sur ask :) x

Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant