Chapitre 9

3.1K 223 22
                                    

| Harry Styles |

Je crois que je suis resté plus de deux heures à contempler mon plafond blanc, me demandant à moi-même ce que je pourrais bien faire de ma journée. Qu'est-ce que j'aimerais qu'il passe la journée avec moi, encore une fois. Qu'il m'amène vers l'inconnu. Qu'il me fasse voir et ressentir tout plein de nouvelles choses. J'ai besoin de le voir, j'ai besoin de ses lèvres sur les miennes. Mais j'ai besoin d'une raison pour me rendre à son bureau, sinon je vais avoir l'air collant et juste un peu con...

J'ai trouvé ! Je vais prendre une photo de moi, assez sexy, la faire développer et l'a lui apporter. Mais putain qu'est-ce que je pourrais bien faire comme photo? L'inspiration viendra seule.

Je place ma caméra et me déshabille, mais garde quand même mon sous-vêtement.
Un flash de la journée de hier fait apparition dans mon esprit. Automatiquement, ma main ce place sur ma bosse et je me branle en repassant les images de hier dans ma tête. Je crois avoir gémis le nom de Louis quand, quelques minutes après, j'ai pris la photo. Puis j'ai atteint le point culminent.

Je suis tout de suite allé prendre ma douche, laissant tout mon appareil photo là. Je n'avais que Louis en tête. Il me hante, me possède. Quand je sors une serviette à la taille, m'ébouriffant les cheveux, ma soeur était là. Elle fouillait dans mes photos. Putain non. Tout sauf ça ! J'accoure vers elle et lui arrache des mains. Elle me regarde à la fois troublée, choquée et amusée. Soudain, elle éclate de rire et s'affale dans mon lit. Elle se tord littéralement de rire.

Gem': Putain, si t'étais pas mon frère je te baiserais !

Je lui fais les gros yeux en remettant mes choses à sa place.
Un malaise s'installe entre nous. Elle se racle finalement la gorge avant d'ouvrir la bouche pour parler.

Gem': Dis-moi Harry, est-ce que tu fais ça pour Mr.Tomlinson.

Moi: Je t'en pris appelle-le Louis.

Elle lève les yeux au ciel puis se dirige vers ma caméra et fouille dans mon tape, regardant plusieurs photo récentes de moi. Elle soupire en laissant celle-ci de côté.

Gem': Tu est très beau Harry, mais tu ne devrais pas te servir de ça pour lui plaire. Il doit t'aimer pour ce que tu es vraiment.

Je rêve ou je vais vraiment avoir une discussion avec ma soeur à propos de Louis tandis que je suis en serviette de bain? On dirait bien que si...

Moi: Ce n'est pas... Enfin, ce n'est pas ce que tu crois. Je crois.

Gem': Est-ce que vous avez... Tu sais.

J'écarquille les yeux en la regardant. Je m'empresse de répondre, sentant mes joues chauffer.

Moi: Non! Bordel non!

Elle eut un petit rire, puis elle me regarda de bas en haut. Elle sort de la chambre en hurlant.

Gem': Cette discussion n'est pas terminée Harold !

Je grogne avant de m'habiller convenablement pour sortir porter cette foutue photo à Louis. Je ne sais pas si il va aimer. C'est un peu plus osé que les précédentes.

Je sors de la maison en claquant un bisou sur la joue de ma grande soeur. Il est présentement une heure de l'après midi, un dimanche et je suis en route pour voir Louis. Il me rend certainement dinge.

Je souffle un bon coup avant de cogner à sa porte. J'ai fait imprimer ma photo et plastifier en moins de vingt minutes. La porte s'ouvre sur Louis, en t-shirt et en jogging. En jogging? À son boulot? Je souris en le voyant tandis qu'il fronce les sourcil. Mais il finit par sourire.

Moi: J'ai quelque chose pour toi.

Louis: Ah oui ? Tu aurais pu attendre à demain tu sais.

Il rigole et je me sens rougir, encore une fois. Je lui tends timidement la photo ce qui le fait sourire en coin. Il la détaille longtemps avant de lever les yeux vers moi. Il hausse les sourcils et me sourit, satisfait de mon petit cadeau. Il se lève et vient vers moi pour m'embrasser longuement. J'agrippe le col de son t-shirt et le tire vers moi. Mon coeur bat à une vitesse hallucinante et une chaleur ce propage dans mon bas ventre.

Nous nous séparons, dérangés par un son déplaisant qui est celui du téléphone. Je croyais que ça arrivait seulement dans les films ce truc. C'est frustrant. Je pense à ce qu'il aurait pu arriver si ce foutu téléphone n'avait pas sonné pendant que Louis s'explique avec une personne au bout du fil.

Louis: Non, je ne peux pas aujourd'hui.

...

Louis: C'était prévu pour dans deux semaines ! Je ne suis pas près !

...

Louis: Je m'en fou, reportez cette putain de réunion dans minimum une semaine.

Il raccroche violemment, baisse la tête et se masse les tempes, colérique. Je me racle le gorge pour lui faire part de ma présence. Il me regarde, désolé et vient m'embrasser chastement.

Louis: Je viens te chercher ce soir à dix-neuf heure.

Moi: On va où cette fois ?

Louis: En boîte.

Il me sourit et nous nous disons à ce soir. Quand je sors de la pièce je soupire. Vivement qu'on soit ce soir.

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.


N'hésitez pas à laisser des critiques dans les commentaires, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins et ce que je pourais améliorer:) xx

Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant