| Harry Styles |
Lundi matin, alors que je prenais la route pour aller à mon nouveau travail, je commençais à me demander si ce job était une bonne idée. Mr.Tomlinson me fait vraiment peur. J'ai remarqué sa façon de toujours serrer l'objet qui se trouve à sa portée... Quand je suis là. Sérieusement, tout cela me donne la nausée.
Je me parque devant l'immense établissement en face de moi et me dirige vers celui-ci. Tout de suite, Mr. Tomlinson m'accueille, grand sourire au visage. Mon coeur s'emballe et mes mains deviennent moites.
Mr. Tomlinson: Harry ! Je voudrais vous parler dans mon bureau quelques instants.
Je ne fais qu'hocher la tête, que très peu convaincu par ce qu'il prétend vouloir faire. Je le suis jusqu'à son bureau, il me fait m'asseoir sur la même chaise qu'il y a quelques jours. Toujours aussi confortable.
Mr. Tomlinson: Alors... Avez-vous apporté de nouvelles photos ?
Je regarde ses lèvres s'étirées perversement, je frissonne.
Moi: Seulement une.
Mr. Tomlinson: Bien.
Je lui tend la photo et il s'empresse de la regardée.
*multimédia* Il fait le tour de son bureau pour s'asseoir derrière celui-ci.Mr. Tomlinson: Elle... Il... Enfin, c'est très bien.
Moi: M-merci.
Il plisse les yeux et me regarde, une lueur de peur traversant ses yeux.
Mr. Tomlinson: Vous avez encore peur de moi ?
Je détourne le regard et change de sujet.
Moi: Je... Où dois-je aller pour mon travail ?
Mr. Tomlinson: Porte 1-69.
Il semblait énervé. De plus, est-ce que c'est vraiment une coïncidence si la porte contient le numéro "69" et que je travaille dans les photos... Nus ? Je jure qu'il l'a fait exprès. Putain.
Je sors rapidement de son bureau, claquant la porte un peu trop fortement. Je sursaute moi même. Je reprends mes esprits et marche jusqu'à l'escalier qui mène à la section 1-00 à 1-99. Je trouve ma porte et cogne doucement, de peur qu'il n'y ait déjà quelqu'un qui y travaille. La porte s'ouvre sur un beau blond aux yeux bleus. Il est torse nu, en boxer et ses cheveux sont en bataille. Putain. Il a un piercing à la lèvre du bas.
Blond: Tu es Harry ?
Je hoche la tête en pinçant les lèvres. Il me fait signe de le suivre et je me retrouve dans une grande pièce, plutôt un dressing avec des milliers d'habits différents.
Ma bouche forme un "o" quand j'aperçois 2 autres garçons magnifiques. Leur abdos sont tellement mieux dessinés que les miens. Je ne me sens pas à ma place du tout.Blond: Moi c'est Niall, lui au cheveux noir c'est zayn.
Le concerné m'adresse un signe de la main et je lui réponds en souriant.
Niall: Le châtain c'est Liam.
Moi: Je m'appelle Harry.
Zayn rit un peu avant d'ouvrir la bouche pour parler.
Zayn: On sait *rire*
Moi: Hein ? Pourquoi ?
Liam: Mr. Tomlinson est complètement accro à ton nom. Il nous parle constamment de toi.
Niall: Sans vouloir te vexer, c'est insupportable.
Ils partent dans un long fou rire tandis que je soupire et mes joues chauffent... Bordel de Tomlinson.
Je grogne.Moi: Putain.
Je suis passé du calme, à la gène jusqu'à la rage. Ce job était une très mauvaise idée, comme je me l'imaginais.
Zayn: Oh oh... On dirait que tu l'as rencontré.
Moi: Mouais. Je suis allé dans son bureau pour l'entretien. Je l'ai recroisé avec un vieux au supermarché, puis il m'a demandé si il pouvait me parler dans son bureau ce matin.
Ils s'adressent tous un regard en ce mordant les lèvres et en fronçant les sourcils.
Moi: Quoi ?!
Liam: Il est définitivement accro à toi. Tu lui as montré des photo de toi ?
Moi: Je-heum ouais mais c'était un accident.
Je rougis en déballant mes excuses sur ce qu'il c'est passé l'autre jour.
Zayn: Si tu veux mon avis, il en veut juste pour ton cul.
Je ris sarcastiquement et jure.
Moi: Je crois pas non.
Niall: Pourquoi tu dis ça ?Moi: Je... Hu.. J'ai pas le plus beau corps hein!
Il semble choqué, ainsi que les autres.
Liam: Écoute on a tous quelque chose qu'on aime pas sur nous. Crois moi, si Tomlinson te veut, c'est parce que tu es hot *clin d'oeil*
Zayn: Oui ! En plus tu demanderas à Niall si jamais tu as des doutes, il est gay. *clin d'oeil pleins de sous-entendu*
Moi: Je... Niall ne le prends pas mal mais Zayn je... Je suis pas gay.
Niall: Oh et puis merde, un autre qui ne s'assume pas!
Moi: Les gars j'aime les vagins ok ?
Ils partent tous dans un fou rire interminable. Je ne peux m'empêcher de les rejoindre. Ils ne sont pas si mal.
VOUS LISEZ
Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]
FanfictionMoi: J'en ai marre. J'en ai marre d'attendre, d'avoir mal Louis ! Louis: Je suis désolé. Nous devrions tout arrêter. Mes épaules se relâchèrent et je reculais de quelques pas, abasourdit. Non. Non il ne peut pas me quitter. Moi: Non. Ne fait pas ça...