Chapitre 19

1.9K 165 7
                                    

| Harry Styles |

Je me suis reveillé avec ma soeur dans mes bras, l'esprit hanté par qu'un seul sujet. Louis.
Ça me rend malade de savoir que je l'aime. Non, enfin j'aime l'aimer. C'est tellement un sentiment fort et plaisant mais c'est dur de savoir que la personne que vous aimez ne vous aimes pas en retour. Louis en veut peut-être juste pour le sex, c'est possible. Ce qui est possible aussi est le fait que j'ai accepté de partir avec lui est peut-être une erreur. Ou avoir accepter d'embarquer dans son jeu était une erreur.

Ma soeur me sort de mes pensées quand elle m'assène un grand coup de coude dans les côtes. Je gémis de douleur mais attends toujours qu'elle me reveille.
Elle finit par ouvrir les yeux et se redresser à côté de moi. Ma soeur s'adresse a moi d'une voix rocailleuse.

Gemma: Bon matin Curly.

Je grogne à ce surnom et enfonce ma tête dans l'oreiller.

Moi: M'appelles pas comme ça.

Elle lève les yeux au ciel avant de se redresser pour aller dans la cuisine. Quant à moi, je vais à grands pas dans ma chambre pour prendre des vêtements propres et filer sous l'eau chaude de la douche. J'y reste 30 longues minutes et sort quand j'entend hurler ma soeur que le petit-déjeuner est prêt. Je m'habille et descends à toute vitesse en attrapant mon IPhone au passage, mon ventre criant famine.

J'embrasse ma soeur sur la joue et la remerçie. Je mange vraiment très rapidement, peut-être même un peu trop rapidement.

Gemma: Alors tu pars aujourd'hui ou demain?

Moi: Je ne sais-

Je suis coupé par le sonnerie de mon cellulaire, m'indiquant que j'avais un message. Je le sors de ma poche et lis.

"Louis: Nous partons à 4 heures aujourd'hui, prépare tes valises chéri. Je viendrai te chercher. Je suis heureux que tu viennes avec moi, vraiment. Merci."

Je ne prends pas la peine de répondre, sachant qu'il sait que je l'ai vu et lève mon regard vers ma soeur. Il m'a appelé "Chéri". Mon coeur se met à tambouriner dans ma poitrine et je souris de toutes mes dents.

Gemma: Aller va préparer tes valises, petit garçon amoureux.

Elle m'adresse un clin d'oeil et je me dépêche de monter, remarquant qu'il est déjà midi et demi. Je sors ma valise du placard et l'ouvre. Je ne sais pas quoi mettre dedans, putain. Je finis par commencer avec l'essentiel. Je prends mes vêtements normaux les plus classes. Je vais être à Paris avec l'homme le plus riche d'Amérique du nord, incluant le Canada avec les États-Unis. Je mets ma brosse à dents, mes gels douche à la pomme, mes vêtement et deux paires de chaussures. Trois heures après j'avais fini, j'ai ajouté des dizaines de choses qui me seront probablement inutiles.

Il me reste 30 mintues, plutôt 15 vu que Louis est toujours un peu en avance. Je prends mon passeport et le mets dans ma poche de veste. J'enfile mes chaussures et retourne voir ma soeur, laissant ma valise dans l'entrée.

Gemma: Oh Harry tu es magnifique.

Moi: Merci, mais tu sais je pars qu'une semaine.

Gemma: Tu vas me manquer quand même.

Elle me serra dans ses bras tellement fort que mon souffle se coupa. La sonnette nous interrompue dans notre élan d'amour. Je lui donna un bisou sur la tête et alla ouvrir la porte au mécheux. Quand il me vit, il sourit et se leva sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Je pouvais sentir le regard souriant de ma soeur sur nous. Louis posa sa main sur ma joue pour approfondir le baiser, tendis que ma soeur se raclait la gorge. Je souris contre ses fines lèvres et m'écartais, sa main toujours autour de ma taille.

Louis: Il faut y aller Haz.

Je me tournais une dernière fois vers ma soeur et prends ma valise.

Gemma: Amusez-vous.

Nous la remercions et sortîmes. Il me prit la valise des mains et la met dans la voiture. Je le remercia et m'installe sur le côté passagé.
Je jouais nerveusement avec mes bagues tout le long du chemin jusqu'à l'aéroport. Je n'ai jamais pris l'avion. C'est pour ça que quand nous avions fini toute la paperasse et que nous étions sur le point d'embarquer, j'eu un mal de coeur. Oh merde. Je m'accrochais au bras de Louis, m'empêchant de tomber.

Louis: Est-ce que ça va?

Moi: O-oui.

Il secoua la tête et lèva les yeux au ciel. La seconde qui suiva, je me sentis soulevé du sol, entouré par de bras musclé. Louis me portait sans difficultés comme une princesse jusqu'à mon siège. J'étais beaucoup moins nerveux dans ses bras. Son odeur me distrait, son touché. Il boucla ma ceinture et s'assoit à mes côté. J'imagine qu'il m'avait laissé la place où est la fenêtre pour que je puisse absolument voir. Il me sourit et m'embrassa doucement.

Louis: Merci d'être venu.

Je me lovais dans ses bras et tombais dans les bras de morphée.

___________________

J'ai déjà tout prévu le reste de l'histoire et il reste à peu près 10 chapitres:( déjà! Ça passe tellement vite! Bref, ditent moi si vous aimez et si je fait un tome 2? 🙄💁🏼💜 je vous love!!

Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant