1

1.1K 86 9
                                    

Lana travaillait depuis 15h, elle avait trouvée un poste de serveuse dans un restaurant. Cela devait faire un mois tout juste qu'elle avait commencée à travailler et tout se passait bien.

Elle passa derrière le comptoir et s'avança jusqu'à la caisse pour faire payer le couple devant elle. Ils la saluèrent et quittèrent le restaurant. Elle baissa sa jupe qui s'était remontée à force de bouger. Elle jeta un coup d'œil à sa montre et leva son regard sur la porte. Dans une minute, il entrerait et ferait le même chemin que d'habitude.

Elle regarda à nouveau sa montre, 00:07. La porte s'ouvrit et elle sourit, il était réglé comme une horloge. Elle posa son regard sur lui.

C'était un grand blond, percé à la lèvre et comme toujours, des lunettes de soleil étaient posées sur son nez.

Il marcha jusqu'au comptoir et s'assit sur un des tabourets présent autour. Il regarda le menu.

Lana n'avait jamais vu les yeux du garçon. Jamais ses lunettes n'avaient quittée son nez, jamais il était entré dans le restaurant sans elles. Lana se posait beaucoup de questions à propos de ça.

Elle s'avança vers lui en souriant, elle sortit son carnet pour noter sa commande et il leva la tête vers elle.

Lui - Bonsoir, je vais prendre des gaufres au sucre et un café s'il te plaît.

Lana écrivit sa commande sur le bon en regardant discrètement le blond par moment.

Lana - Je t'apporte ça au plus vite.

Lui - J'ai du temps.

Elle sourit et partit donner le bon en cuisine. Elle retourna à la caisse pour faire payer d'autre client et compter le chiffre de ce soir. Le restaurant se vidait peu à peu.

_

Lana - Tu as fini ?

Lui - Oui merci.

Il se leva, alla jusqu'à la caisse et elle le fit payer.

Lana - Je suppose que je te revois demain ?

Il esquissa un léger sourire et quitta le restaurant.


00:07Où les histoires vivent. Découvrez maintenant