Lana avait passée sa journée à pleurer, elle gardait ses émotions depuis beaucoup trop longtemps et le fait qu'il est découvert cet honteux secret avait accentué sa tristesse. Elle n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer à chaude larmes.
L'horloge afficha 00:07 et cette fois-ci, la serveuse s'arrêta pour regarder le garçon entrer. Il portait ses lunettes encore et toujours mais aujourd'hui elle pouvait le dire, il avait de magnifique yeux bleu.
Lana - Bonsoir.
Il tourna son visage vers elle et hocha la tête. Lana se mordit la lèvre en apercevant qu'il était entaillé à celle-ci.
Lui - Bonsoir Lana.
Il marcha jusqu'à sa place habituelle et s'y assit en attendant qu'elle vienne le rejoindre pour prendre sa commande.
Deux minutes plus tard elle y était. Il joua frénétiquement avec l'anneau entourant sa lèvre inférieur.
Lana - Tu as choisi ?
Lui - Une part de tarte et-
Lana - Un café ?
Il hocha la tête et elle fit le nécessaire pour lui donner sa commande.
L'homme entoura la tasse de ses longs doigts et elle le regarda, détaillant ses lèvres dans les moindres détails.
Lana - Qu'as-tu fait à ta lèvre ?
Lui - Ce n'est pas important.
Il avait parlé plus sèchement qu'il le voulait. Elle retourna sur ses pas et fit son travail ne cherchant pas à reparler avec lui.
_
Lana - Le restaurant ferme. Il faut partir maintenant...
Lui - Luke, je m'appelle Luke.
Lana - Il faut partir Luke.
Luke - Je vais te raccompagner Lana.
Lana - Quoi ? Non.
Luke - Tu n'as pas le choix.
Lana - Je ne te connais pas.
Luke - Je ne te ferais jamais de mal et tu le sais.
Elle le fixa un instant, les sourcils froncés, elle ne comprenait pas la situation. Cela devait faire trois semaines au moins qu'il venait au restaurant, jamais il n'avait parlé plus que pour sa commande. Et là, il la forçait à monter en voiture avec lui.
Luke - Viens avec moi Lana.
_
Le voyage avait été silencieux, elle ne savait pas quoi dire mais ce silence ne l'a gênée absolument pas.
Luke stoppa la voiture devant l'immeuble de la jeune femme. Elle habitait à quelques mètres du restaurant et dans cette petite ville tout le monde savait où habitait les autres.
Luke - Andrew ne te fera plus de mal.
A la fin de sa phrase ses poings s'étaient serrés autour du volant. Lana baissa la tête vers ses jambes.
Lana - Veux-tu monter ?
Elle aurait voulu le remercier en faisant quelques choses pour lui.
Luke - Une autre fois, bonne nuit Lana.
Elle le regarda dans les yeux vu que ses lunettes ne les cachaient plus et elle lui a donna un sourire sincère avant de quitter son auto.
VOUS LISEZ
00:07
FanfictionIl arrivait chaque jour à 00:07, il était toujours seul, il avait toujours des lunettes de soleil sur son nez. Elle travaillait là-bas en tant que serveuse, il l'intrigué. Elle avait un secret qu'elle pensait bien caché. Un soir tout va commencer à...