Luke se sépara de Lana quelques minutes plus tard et fit demi-tour vers la salle. Il s'éclaircit la voix en se grattant en même temps la barbe.
Luke - Le restaurant ferme plus tôt aujourd'hui. Finissez vos assiettes et partez après avoir payé.
Il se retourna vers Lana et prit son visage entre ses mains. Il essuya avec ses pouces les larmes sur ses joues et lui sourit doucement.
Luke - Tout ira bien Lana.
01h28
Lana releva la tête et essuya ses larmes.
Lana - Où on est ?
Luke - Chez moi. Je refuse que tu retournes là-bas.
Lana - Pourquoi tu es aussi prévoyant avec moi alors qu'on ne se connaît pas ?
Luke - Personne ne mérite d'être traité comme ça, encore moins toi.
Luke sorti de la voiture et elle fit de même. Elle le rejoignit et il la guida à l'intérieur de la maison.
Lana - Je peux savoir pourquoi tu gardes toujours tes lunettes de soleil ?
Luke - J'ai des problèmes de vues, les verres teintés me protègent de la lumière.
Lana - Tu veux bien les enlever s'il te plaît ?
Il baissa la luminosité de la lampe et ôta ses lunettes. Lana s'approcha doucement de lui et le regarda en détail. Elle aimait chaque traits de son visage, il était magnifique.
Elle le regarda puis descendit son regard sur ses lèvres. Luke s'empressa de les sceller n'en pouvant plus de cette attente. Il la poussa doucement jusqu'au mur derrière elle et posa des mains sur ses hanches. Elle commença à enlever sa veste et Luke glissa ses mains sous son haut mais elle grimaça contre ses lèvres.
Luke - Montre-moi.
Lana avala difficilement sa salive. Et commença à enlever son haut en grimaçant légèrement. Elle ôta également sa jupe pour qu'il puisse voir tous ses hématomes.
Luke détailla son corps dans les moindres détails. Elle avait le souffle court, presque coupé par peur de ses actions. Il la rapprocha de lui et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes.
Luke - C'est fini, ces marque là, ce sont les dernières.
Lana laissa couler une larme et passa ses mains dans le cou en l'embrassant à nouveau.
VOUS LISEZ
00:07
FanfictionIl arrivait chaque jour à 00:07, il était toujours seul, il avait toujours des lunettes de soleil sur son nez. Elle travaillait là-bas en tant que serveuse, il l'intrigué. Elle avait un secret qu'elle pensait bien caché. Un soir tout va commencer à...