2 semaines plus tard
Luke raccompagnait la serveuse tout les soirs mais pourtant, ils ne s'étaient pas plus rapprochés. Leurs discussions étaient redevenues comme avant, Lana demandait simplement sa commande, Luke lui répondait et le trajet en voiture était silencieux. Mais tout ça n'allait pas à Lana. Certes Andrew ne la frappait plus mais elle voulait apprendre à connaître Luke.
Luke entra dans le restaurant et marcha jusqu'à son habituel place. Elle s'avança vers lui quelques minutes plus tard.
Luke - Des pancakes et un café s'il te plaît.
Lana - Je t'apporte ça.
Quand elle revint avec sa commande Luke la gratifia d'un sourire.
Luke - Merci.
Elle commença à faire demi-tour mais il l'interpella.
Luke - Je suis désolé mais je ne pourrais pas te ramener tout à l'heure.
Lana - Ce n'est pas grave, Andrew ne vient plus me voir et puis tu peux arrêter de le faire merci en tout cas.
Elle lui sourit faussement et retourna à ses occupations. Luke baissa sa tête sur son repas et commença à l'avalé lentement.
Le lendemain
Lana souri à une cliente et tira sur sa veste pour l'arranger. Il entra dans le restaurant et posa directement son regard sur elle. Il fronça les sourcils et s'approcha d'elle. Il était debout l'un en face de l'autre en plein milieu de la salle mais ça n'avait pas d'importance.
Luke – Pourquoi tu portes une veste Lana ?
Elle regarda ses lunettes avant de les détourner et de partir derrière le comptoir. Il la suivit sans perdre de temps, se foutant complètement des regards des clients.
Luke – Lana. Réponds-moi.
Elle était dos à lui, il tenait fermement son poignet l'empêchant de s'enfuir plus loin.
Lana – Il a fallut d'un soir... Il m'a frappé beaucoup plus fort que d'habitude, il a donné tout ce qu'il avait depuis ces deux semaines Luke.
Il la retourna et la prit dans ses bras. Elle tachait sa veste avec ses larmes mais il s'en foutait, il comptait bien régler son compte à Andrew.
VOUS LISEZ
00:07
FanfictionIl arrivait chaque jour à 00:07, il était toujours seul, il avait toujours des lunettes de soleil sur son nez. Elle travaillait là-bas en tant que serveuse, il l'intrigué. Elle avait un secret qu'elle pensait bien caché. Un soir tout va commencer à...