7

731 68 13
                                    

Cette nuit là fut l'une des plus belles qu'ils aient pu vivre. Luke avait été si doux avec elle. Il lui avait chuchoté des mots qui sonnaient comme des promesses dans la tête de la jeune femme. Il lui promettait que tout irait bien et que tout ce finirait bien. Il comptait lui offrir la vie qu'elle méritait.

Luke embrassa le front de Lana et sortit du lit sans la réveiller. Il s'habilla et quitta son appartement. Il prit sa voiture et conduit jusqu'à chez elle. Il entra alors dans le bâtiment, monta jusqu'à chez elle et fit rapidement une valise avec des affaires à elle. Quand il revint à l'entrée Andrew se tenait en haut des escaliers.

Luke ferma la porte derrière lui et laissa tomber le sac qu'il venait de faire. Andrew marcha jusqu'à lui et Luke ne se priva pas de lui mettre son poing sur le visage. Le coup de Luke avait fait reculer l'homme de quelques pas.

Luke - Tu ne la toucheras plus. Tu ne la frapperas plus jamais. C'est fini, tu ne peux plus rien contre elle sale minable.

Andrew - Elle reviendra ici et là je ne la frapperais plus, je la violerais.

Le sang de Luke ne fit qu'un tour et il se jeta au cou d'Andrew enchaînant les coups avec plus de force à chaque fois. Andrew ne se défendait même plus ce qui fit arrêtait peu à peu le blond.

Il se leva et prit le sac de voyage. Il descendit les escaliers et jeta le sac à l'arrière de sa voiture avant de retourner chez lui.
_

Lana - Luke c'est toi ?

Elle arriva dans le salon vêtue d'un haut à lui et il sourit à cette vision.

Lana s'approcha de lui et elle prit ses mains pour voir qu'elle était couverte de sang.

Lana - Où étais-tu ?

Luke - Partit chercher tes affaires, je te garde avec moi.

Lana - Luke...

Luke - Tu me comprendrais si tu savais ce qu'il a dit.

Elle leva son regard pour le plonger dans celui du blond et elle déposa ses lèvres sur les siennes.

Lana - Merci Luke, merci pour tout.

00:07Où les histoires vivent. Découvrez maintenant