Luke passa les portes à la même heure que d'habitude. Il alla s'asseoir à sa place habituelle et prit le menu entre ses mains. Il détailla tout les plats que le restaurant proposait et il reposa celui-ci quelques minutes plus tard.
Lana - Bonsoir, tu as choisi ?
La voix de Lana était beaucoup plus timide que d'habitude. Luke fronça les sourcils en levant son regard vers elle.
Luke - Un soda et un hamburger.
Elle le regarda un instant avant de faire son chemin jusqu'à la cuisine espérant qu'il ne voit rien. Il l'avait marqué une fois de plus mais cette fois-ci le bleu était visible aux yeux de tout le monde.
Elle posa l'assiette ainsi que le verre devant lui et commença à partir mais il l'empêcha en l'attrapant par les hanches. Elle sentit son cœur battre un peu plus vite que d'habitude et elle grimaça à cause des bleus sur ses hanches. Il prit son bras sans la retourner et il jaugea la marque dessus.
Il ne dit rien, ne montra aucune émotion, il relâcha simplement son emprise et la laissa continuer son travail.
_
Lana - Tu peux partir Luke tu sais ?
Luke - Je n'en ai pas envie.
Elle le regarda et se mordit la lèvre. Lana ne voulait pas qu'il se préoccupe pour elle, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Le fait que sa lèvre soit fendue était déjà trop. Elle ne voulait pas que quelqu'un soit blessé par sa faute. Andrew finirait par arrêter un jour, cette phrase tournée en boucle dans sa tête mais elle n'arrivait pas à y croire elle même.
Luke - Viens je te ramène.
Elle ne dit rien, ferma le restaurant et monta dans la vieille voiture de Luke.
_
Lana - Tu ne veux toujours pas monté ?
Il détacha sa ceinture et ouvrit la porte. Lana fit de même, ils entrèrent dans le hall de l'immeuble quelques secondes plus tard. Luke regarda autour de lui, il vérifia qu'Andrew ne se trouvait pas là.
Lana ouvra la porte de son appartement et la laissa ouverte pour que Luke entre derrière elle mais il ne le fit pas. Elle se tourna vers lui alors qu'il esquissait un léger sourire.
Luke - Je voulais juste te raccompagner, m'assurer que tout irait bien.
Les lèvres de Lana formèrent la lettre O et elle retourna sur ses pas pour retrouver Luke.
Lana - Merci Luke. On se voit demain ?
Luke - On se voit demain.
VOUS LISEZ
00:07
FanfictionIl arrivait chaque jour à 00:07, il était toujours seul, il avait toujours des lunettes de soleil sur son nez. Elle travaillait là-bas en tant que serveuse, il l'intrigué. Elle avait un secret qu'elle pensait bien caché. Un soir tout va commencer à...