Les premiers temps, tout ne se passait pas comme ils l'espéraient. Même s'ils couchaient ensemble, ils se parlaient presque autant qu'avant.
Luke - Lana prends tes affaires.
Lana - Qu'est-ce que j'ai fait Luke ?
Luke - On ne peut pas continuer comme ça... on va partir.
Lana - Partir ?
Luke - On quitte la ville.
Luke prit la main de Lana et la tira vers lui.
Luke - On part pour construire quelque chose ensemble.
Lana embrassa Luke en glissant ses mains jusqu'à sa nuque.
Quelques années plus tard.
Luke – Lana !
La voix qu'il avait eu lui avait glacé le sang. Lana savait que quelque chose allait mal.
Luke – T'es où Lana ?
Il criait en marchant dans leur loft. Il arriva enfin dans la même pièce qu'elle et là, elle se leva pour mettre de la distance entre eux.
Lana – Ce n'est pas ce que tu crois Luke...
Luke – Ah oui vraiment ? Alors c'est quoi ? Un stylo ? Un truc pour s'épiler peut-être ?
Lana – Luke écoute, je comptais t'en parler mais-
Luke – Ça fait cinq ans qu'on est ensemble maintenant et tu sais mon avis là-dessus. Pourquoi tu n'as rien dit ?
Lana - Parce que je n'arrive pas à l'accepter encore.
Luke – On a traversé tellement de chose ensemble Lana. Ce n'est pas ça qui va nous arrêter. Depuis combien de temps tu le sais ?
Lana – Depuis ton retour.
Il posa alors un regard remplit de regret sur elle. Lana et Luke s'étaient disputés assez violemment il y a un mois de ça. Luke était même partit quelques jours chez un de ses amis, Calum. Ils s'étaient disputés pour un sujet futile et avaient dit des mots qu'ils ne pensaient même pas.
Luke – Tu aurais dû me le dire avant Lana...
Lana – Je suis désolée Luke mais comprends-moi, on venait tout juste de se réconciliés et même si je sais que tu l'attends depuis longtemps maintenant, je ne voulais pas que tu vois ça comme un prétexte pour que tu restes avec moi.
Luke – « Ça » comme tu dis, c'est notre enfant Lana.
Luke marcha jusqu'à sa petite-amie, il prit son visage entre ses mains et la fixa amoureusement.
Luke – Bébé ou pas bébé, je compte rester avec toi.
Lana – Luke...
Luke – Je t'aime Lana.
Elle sourit attendrie et déposa ses lèvres sur les siennes.
Lana – Je t'aime aussi.
Luke avait tenu sa parole. Les hématomes qu'Andrew avait laissé été les derniers. Mais Luke avait aussi laissé des traces sur la peau de Lana. C'était les marques de son amour, de simples suçons signifiant qu'elle lui appartenait.
VOUS LISEZ
00:07
FanfictionIl arrivait chaque jour à 00:07, il était toujours seul, il avait toujours des lunettes de soleil sur son nez. Elle travaillait là-bas en tant que serveuse, il l'intrigué. Elle avait un secret qu'elle pensait bien caché. Un soir tout va commencer à...