01/09/2015
Ça y est, je suis enfin près à faire mon grand retour après un an d'absence, j'ai tout prévu de ma tenue du jour à ma vengeance.08h05
Quand j'arrive au lycée je vois quelques regards étonnés, c'est sûr après tout ce que j'ai subis.
Quand je l'ai vois au loin ceux qui m'ont fait vivre un enfer pendant deux ans et avec mon sois disant "meilleur ami" si c'est ça l'amitié je préfère être seul, ils se retournent et me voyent, ils arrêtent de parler bouche bée, je leur passe devant sans leur lancée le moindre regard.
Je me dirige en cours quand je sens un poids sur moi.?:- Chouchou! J'arrive pas à y croire t'es de retour.
Moi:-Sophia, tu m'as manqué.
Sophia:-Crotte alors c'est bien toi, je suis trop contente j'ai plein de trucs à te dire mais d'abord t'es en quelle classe?
Sophia est ma meilleure amie depuis la maternelle c'est la seule qui ne m'ai pas laissé après toute les rumeurs qui ont circulé sur moi.
Moi:-6B et toi?
Sophia:-5B mais on a SVT ensemble on se retrouve à midi ok?
Moi:-Bien sûr à tout à l'heure.
Je me dirige en cours quand je me cogne à quelqu'un...
?:-Tu pourrais pas faire attention connard?!Mais c'est bien le petit Horan, tss t'es de retour toi.
Je lève la tête pour apercevoir Harry Styles, le "chef" du groupe de bâtard.
Moi:- D'où tu me parles comme ça je suis pas ton chien, tu m'as fait chier pendant deux ans mais sache que je vais plus me laisser faire donc tu vas gentiment dégager de mon chemin pour que je passe, ok?
Je le pousse et commence à partir mais il me prend par le col et me plaque contre la casier.
Harry:- Je te parle comme je veux ok? Tu dis que t'as changer que t'es plus fort qu'avant mais sache tu es et tu resteras un merde, alors ne fais pas trop ton malin sinon tu vas le regretter c'est une promesse et tu sais que je tiens toujours mes promesses donc à ta place je la fermerais!
Et il me lâcha et partis me laissant seul à côté des casiers, pour l'instant mon plan ne se déroule comme je l'avais prévu mais c'est que le début...
La vengeance ça se prépare, il m'a falut un an pour la préparer et cinq minutes pour la rater...
VOUS LISEZ
It's time...[Z.H]
FanfictionDans chaque école il y a un personne rejetée dû à sa différence, le "vilain petit canard", dans mon lycée c'était moi, j'étais humilié, frappé, seul. Ce groupe de garçons m'avait tout pris de ma joie de vivre à mon meilleur ami, mais après un an d'a...