Niall Horan
Une sonnerie me sort de mon sommeil et quand j'ouvre les yeux je vois Zayn qui m'observe.
Niall:- Salut toi!
Zayn:- Bonjour mon amour bien dormi?
Niall:- Après cette nuit, je ne pouvais que bien dormir et toi pas trop mal?
Zayn:- Quand je bouge seulement.
Il met sa main sur ma joue et pose tendrement ses lèvres sur les miennes, j'ouvre ma bouche pour qu'il puisse y rentrer sa langue.
On s'embrasse durant quelques minutes, jusqu'à ce que la voix de mon grand-père retentisse.Devnet:- Zayn? Niall? Je peux rentrer?
Je m'éloigne de Zayn le plus vite possible et mon grand-père rentre un grand sourire.
Niall:- Coucou grand père on allait se lever.
Devnet:- C'était juste pour vous dire que le petit déjeuner est servie.
Zayn:- On arrive tout de suite.
Devet:- Dépêchez vous tout le monde vous attend.
Il ferme la porte derrière lui mais la réouvre instantanément.
Devnet:- Ah oui, la prochaine fois cachez mieux les préservatifs et le lubrifiant, vous me dégoutez.
Il referme la porte, je suis sous le choc et regarde la commode et vois bien le paquet de préservatif à moitié vide tout comme le lubrifiant.
Zayn lui sort du lit et cours au de la chambre.Zayn:- Devnet attendez!
Louis Tomlinson
Un message, il a fallu un petit message de rien du tout pour que tout mon monde s'écroule. J'ai essayé de le contacter mais il a bloqué mon numéro, je sentais bien qu'on s'éloignait, il ne m'appelait plus autant qu'avant, il me disait qu'il avait des devoirs. Foutaises. Je l'avais dit à Niall qui m'avait rassuré en me disant que je me faisait des idées qu'il m'aimait, que la distance c'était rien. Mais il avait tord. Et maintenant, je me retrouve seul au bord de ce pont au-dessus du vide, à pleurer comme j'ai jamais pleuré. Et je pense à ce qu'il c'est passé pour qu'il me quitte. Je relis son message encore et encore, je ne réalise toujours pas.
From Bouclette
Lou...
C'est peut-être lâche ce que je vais faire mais c'est la meilleure solution...
On ne peut plus être ensemble, j'ai fais quelque chose de grave et je ne pourrais plus te regarder en face...
Le distance est trop dur à supporter ça ne fais même pas un mois que je suis loin de toi et je ne tiens plus...
Alors le meilleure pour toi et pour moi, c'est d'arrêter...
Ne m'en veut pas, ne t'en veux pas non plus, ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne...
Si j'ai encore le droit de te le dire...
Je t'aime Lou...
Je suis sincèrement désolé...
N'essaie pas de me joindre ça ne ferai qu'aggraver les choses...
xx HarryJe n'ai qu'un mot à la bouche pourquoi? Pourquoi il m'a fait ça? Ça n'était qu'un jeu pour lui ou quoi?
Je le déteste mais je l'aime, j'ai envie de l'appeler, j'ai besoin de l'appeler, je dois savoir pourquoi il m'a quitté.Je l'appelle une fois, deux fois, trois fois, je tombe toujours sur sa messagerie et mes messages vocaux se font de plus en plus violents mais on dixième je craque.
Louis:- Tu sais quoi Harry, dans cette histoire il y aura au moins une personne qui sera fière de toi, ta foutu mère, tu pourras te venter de m'avoir fait souffrir mais bien sûr n'oublie pas de lui raconter comment tu jouissais mon prénom durant nos ébats, je suis sûr que ça intéressera. Je te déteste Harry... C'est faux... Bien sûr que c'est faux et tu le sais, je ne te déteste pas au contraire je t'aime et c'est ça qui me fait le plus de mal je t'aime alors que tu viens juste de me brisé Harry et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi tu as fait ça la distance n'est pas une excuse. T'es juste une putain de lâche Harry Styles.
Je raccroche et m'écroule sur le carrelage de ma cuisine, j'essaie d'appeler Niall mais il ne répond pas tout comme Zayn ou même Liam. Je tombe sur un numéro que je ne connais pas mais le contact se nomme "le sauveur" je ne sais pas pourquoi mais je clique sur appeler, la tonalité d'appelle retentit plusieurs fois avant que la personne ne réponde.
?:- Allo?
Louis:- A...Allo excusez moi mais votre numéro se trouve dans mon portable et je ne sais pas pourquoi.
?:- Louis? Louis Tomlinson?
Louis:- Ou...oui c'est qui?
?:- Salut beau gosse c'est James, James Peterson, c'est moi ou tu pleures?
Louis:- James...j'ai...j'ai besoin de toi, tu peux ve...venir s'il te plaît?
James:- Bien sûr Lou' envoie moi ton adresse et j'arrive tout de suite.
Louis:- Me...merci James t'es un amour.
James:- C'est normal chou.
Heureusement que j'ai rencontré James, ce gars est un ange.
Zayn Malik
Niall:- Grand-père?
Devnet et moi nous retournons comme un seul homme pour découvrir Niall les yeux et joues rougient par des larmes, je me lève pour l'amener au canapé.
Niall:- Grand- père je...
Devnet:- Non, Niall tu me laisses parler.
Son ton est dur et autoritaire, ce qui fait que aucun de nous protestons.
Devnet:- Comment tu as pu nous faire ça, à ton père, à ta mère et ta grand-mère tu y as pensé. Bien sûr tu es d'un égoïsme, tu me dégoûtes, le mieux pour tous ce serait que ton gigolo et toi vous foutiez le camp de cette maison sur le champ. Mais cette maison ne m'appartient pas donc bien sûr je ne peux pas vous foutre dehors seul Bobby et Trisha peuvent le faire mais je suppose qu'ils ne le savent pas. Mais ils vont bientôt le savoir, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas leur dire, c'est vous qui allez le faire. Enfin, je vous laisse une semaine si vous ne le faites ce sera moi.
Niall:-No...non pitié.
Devnet:- Je t'ai dis de me laisser parler! Sale tapette, une semaine pas plus sinon...
Mon copain commence à pleurer tandis que je me retiens de m'énerver, comment son grand-père qui dit l'aimer arrive à lui dire des horreurs comme ça. Le voir pleurer et le supplier sans rien ressentir, il me dégoûte. Plus il débite son flot de parole homophobe plus je sens mon cœur s'accélérer et je souffre aussi bien mentalement que physiquement. Je sais les risques que j'encours si mon cœur commence à s'emballer. Je tente tant bien que mal de me calmer mais quand j'entends ce que dit l'autre connard, je recommence à m'énerver. Je commence à avoir du mal à respirer quand je sens la petite main se glisser dans la mienne, je me tourne vers lui et croise son regard rassurant et petit à petit mon cœur reprend son rythme normal.
Devnet:-Maintenant hors de ma vu sale pédé.
Le vieux schnock se lève et nous fait signe de partir, je sens la colère remontait en moi avec l'envie de la frapper mais en voyant Niall pétrifié avec des larmes qui menacent de couler à nouveau. Je prend sur moi et l'attrape pour le ramener dans ma chambre, je l'assoie sur mon lit pendant que je ferme la porte à clef.
Quand je me tourne, je le trouve en train de mettre nos affaires dans son sac.Zayn:- Niall, ne me dit pas que tu comptes fuguer?
Niall:- Fermes là et suis moi.
VOUS LISEZ
It's time...[Z.H]
FanfictionDans chaque école il y a un personne rejetée dû à sa différence, le "vilain petit canard", dans mon lycée c'était moi, j'étais humilié, frappé, seul. Ce groupe de garçons m'avait tout pris de ma joie de vivre à mon meilleur ami, mais après un an d'a...