11.Flashbacks

476 25 11
                                    

Zayn

Moi:- Tout, tout est de ma faute

Toute l'attention était sûr moi dans d'autre circonstances j'aurai adoré mais là si j'avais été une petite souris je serais partie me cacher directement.
Je ne disais plus rien et je voyais que ça les énervait surtout Niall, Niall il est si mignon avec ses petits joues de bébés on aurait presque envie de les croquer ou bien...

Eleanor:- OH TU VAS TOUT NOUS DIRE OUI OU NON!

Eleanor ou comment tout briser en 2 secondes.

Moi:- Ah...euh...oui alors c'est assez long donc...

Eleanor:- PUTAIN DIS NOUS!

Moi:- Calme princesse...

Eleanor:- Ne m'appelle pas princesse Malik

Moi:- Tu veux que je t'appelle comment alors? Salope? Parce que couché avec le meilleur de son copain alors qu'il est bourré c'est que j'appelle être une salope

Slap, le bruit de sa main sur ma joue a résonné dans toute la maison, je décide de ne rien faire pour ne pas rendre la situation pire qu'elle est à cet instant.

Moi:- Ok, c'est bon je vais tout vous dire, tout à commencé il y a 3 mois ça n'allais pas trop bien entre Perrie et moi, je voulais changer histoire de décompresser alors j'ai décidé d'envoyer un message à mon meilleur ami, Liam, pour lui proposer un week end loin de la ville et de tout ces problèmes...

Liam:- Et j'ai fais l'erreur d'accepter...

Je me tourne vers Liam et je vois dans ses yeux une lueur de regret et à mes yeux c'est le pire sentiment que l'on puisse avoir, il lève ses yeux vers moi je détourna directement mon regard.

Zayn:- Euh oui, donc il accepta, on prit ma voiture et partis sur les routes jusqu'à une petite ville du nom de Durham, on prit une chambre d'hôtel avec lit double. Le soir on passa la soirée dans un pub, The Shakespeare, les gens de là bas aime faire la fête alors on fit pareil. On but beaucoup trop en fin de soirée des jeunes de notre âge nous proposèrent un jeu classique mais toujours amisant surtout quand on a bu un peu trop, action ou vérité...

Je m'arrête dans mon récit, me remémorant cette soirée qui malgré les conséquences qu'elle avait engendré ne regrettais pas.

Zayn:- On fit de défis les plus débiles les uns que les autres, boire cul sec un pichet de bierre se mettre en sous vêtement et j'en passe tout se déroulait pour le mieux jusqu'à ce qu'une des personnes nous proposes un certaine action...

Liam/Moi:- Vous devez vous embrassez...

Moi:- L'alcool a sûrement aidé mais personnellement je n'ai pas hésité une seconde je me suis littéralement jeté sur Liam le baiser qui ne devait rien signifiait devint de plus en plus fougueux et sauvages, on dût arrêter à bout de souffle.
On continua de s'embrasser jusqu'à l'hôtel et la suite vous là connaissait. À mon réveil quand j'ai compris ce que l'on avait fais j'ai demandé à Liam de tout oublier de faire comme si rien ne c'était passé, je pensais que tu étais d'accord que ette nuit ne signifiait rien sinon j'aurais autrement...

Liam se leve et vient vers moi comme une furie, il me prend et me plaqua contre le mur du salon.

Liam:- T'AURAIS FAIS QUOI ? T'AURAIS QUITTÉ PERRIE ?! OU ALORS TU N'AURAIS RIEN FAIS AVEC MOI?! TU SAIS QUI T'ES QU'UN PETIT ENCULE DE MERDE QUI SE FOUT DE TOUT ET DE TOUT LE MONDE ET QUI TROMPE SA COPINE DÈS QU'ELLE A LE DOS TOURNÉ! BEH TU SAIS QUOI JE L'AS PLAINDS! JE L'AS PLAINDS D'ÊTRE TOMBER AMOUREUSE D'UN GARS COMME ÇA ET JE REGRETTE D'AVOIR COUCHÉ AVEC TOI!

It's time...[Z.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant