Zayn,
Quand tu liras cette lettre, je serais déjà loin, sache avant tout que je t'aime mais que malgré tout je ne regrette rien, je ne regrette rien parce que si je n'avais décidé de me venger, on ne se serait jamais rapproché et je ne serais jamais tombé amoureux de toi.
Si je part c'est pour le meilleur, tu mérites tellement mieux que moi, tu mérites quelqu'un qui s'intéresse à toi pas par intérêt mais pour toi et ce que tu reflètes et je ne suis pas cette personne.
J'aurais aimé vieillir à tes côtés et t'aimer pendant des années et des années mais la vie en a décidé autrement et c'est bien connu que la vie est une pute.
Promets moi de trouver quelqu'un d'autre qui te rend vraiment heureux et excuse moi auprès de Louis, de mon père, de ta mère, de Wa', de Nour, de toute les personnes que j'ai blessé et dieu sait qu'il y en a un tas.
Dans une autre vie, on aurait été heureux, je le sais mais dans celle là c'est trop compliqué, il y a trop de problème mais je t'aime malgré toi et tu seras mon premier véritable amour.
Ne changes surtout pas, restes comme tu es et peut-être qu'un jour on se retrouvera qui sait?
Je m'excuse pour tout le mal que je t'ai causé.
Je t'aime.
Ton blondinet favori.
Niall. xx
------------
Ça y est j'ai réussi, je me suis vengé alors pourquoi ça me fais aussi mal, je devrais être heureux pourtant depuis deux jours je ne peux pas m'empêcher de pleurer et je dois supporter les regards désolé des passants qui me voient pleurer seul dans mon coin comme en ce moment même.
Voix:- Embarquement en destination de la France porte 309 fermeture des portes dans cinq minutes
Je prends ma valise et me dirige vers l'avion qui m'emporte loin de tout mes problèmes et je le sais que ça y est c'est le moment, cette fois je suis prêt à partir, m'échapper de cette ville et suivre le soleil...
___________________
Voili voilou c'est la fin de It's Time donc je vous remercie énormément d'avoir lu cette histoire, je vous aimes mes kk.
Bisous sur vos fesses.
Jade.
VOUS LISEZ
It's time...[Z.H]
FanfictionDans chaque école il y a un personne rejetée dû à sa différence, le "vilain petit canard", dans mon lycée c'était moi, j'étais humilié, frappé, seul. Ce groupe de garçons m'avait tout pris de ma joie de vivre à mon meilleur ami, mais après un an d'a...