24.

311 18 11
                                    

08/12/15

Niall Horan

Niall:- Louis sors de ce lit tout de suite!

Louis:- Non la vie n'a pas de sens sans lui

Niall:- Louis!  Arrêtes de te morfondre ce n'est pas ce qu'Har...

Louis:- NE PRONONCES PAS SON PRÉNOM!

Niall:- Ce n'est pas ce qu'il voudrait en plus James a organisé une fête

Louis:- Mais on est dimanche demain c'est la rentrée

Niall:- C'est bon une fête de temps en temps ça ne va pas te tuer

Louis:- Il y aura qui?

Niall:- Quelques personnes du lycée, allez Loulou en plus c'est lui qui m'a dit de t'obliger d'aller à la fête

Louis:- Fallait le dire avant!

Il sort de son lit pour prendre des affaires et se changer

Louis:- Donnes moi cinq minutes

Et il tient parole dix minutes plus tard, on est déjà à la fête où se trouve une grande partie du lycée, je prend le bras de Louis et nous amène au bar.

Louis:- C'est ça que tu appelles quelques personnes? Il y a la moitié du lycée!

Niall:- C'est ce que James avait dit d'ailleurs tu aurais pas vu Zayn?

Louis:- Heu...non...je...je

Niall:- Louis! Il est où?

Louis:- Là!

Louis me pointe deux personnes parmi la foule et en y regardant de plus près je réalise que c'est Zayn avec Liam, le même Liam qui a des putains de sentiments pour lui, je comprend la réaction de Louis finalement, je me lève énervé comme jamais Louis essaie de me retenir en vain et je fonce sur les deux, je tape sur l'épaule du basané et quand il se retourne je lui hurle dessus.

Niall:- Les clefs de la voiture j'aimerais rentrer!

Zayn:- Mais qui me ramène?

Niall:- Si c'est que ça le problème demande à Liam

Je me tourne et les laisse mais mon copain me retient

Zayn:- Tu fais la tête?

Déjà qu'en temps normal il n'est pas très fut-fut avec de l'alcool dans le sang c'est encore pire mais j'imagine que c'est ce qui m'a attirer ainsi que la tête de bébé qu'il est en train de me faire.

Niall:- Bravo Sherlock, tu voudrais bien me passer les clefs que je me barre?

Liam:- Zayniiiie viiiiiens!

Liam se met entre Zayn et moi, je le fusille du regard et attrape la clef de la voiture qui se trouve dans la poche de MON copain. Je fais signe à Louis que je pars mais il ne me voit pas trop occuper à danser.

Je sors et me dirige vers le parking quand je sens une présence, je me retourne mais ne voit personne, j'accélère le pas, je suis en train d'ouvrir la voiture quand des bras forts m'entourent la taille.

Niall:- Zayn laisses moi...

Zayn:- C'est pas Zayn

Je me détache de l'emprise de la personne et fait face à Dave

Dave:- Surprise! Tu croyais que j'en avais finis avec toi, les autres ils ont peut-être eu peur de ton copain mais pas moi. C'est de ta faute!

It's time...[Z.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant