25.

298 20 6
                                    

09/12/15

Niall Horan

Louis:- Niall dis moi ce qui ne va pas?

Niall:- Rien tout va bien

Louis:- Niall, normalement tu serais collé à Zayn

Niall:- Et alors t'es jaloux? Toi aussi tu veux te le faire?

Louis:- Racontes pas de la merde, je te rappelles que j'ai Harry

Niall:- Ouais, Harry qui est parti à l'autre bout du pays

Je comprends que mes paroles ont dépassé ma pensée et qu'elle était blessante quand je vois Louis la tête baissée.

Niall:- Loulou je suis désolé je voulais pas dire ça

Louis:- Mais tu l'as dis

Niall:- Je...

Louis:- Je dois y aller

Il se lève subitement, prend son plateau et part, me laissant seul. Après mettre disputé avec mon copain voilà que je me dispute avec mon meilleur ami. C'est officiellement la pire journée que j'ai passé depuis mon retour. J'attrape mon plateau et balance les restes dans la poubelle avant de me diriger vers la bibliothèque. Il n'y a pas un chat là-bas tous les élèves sont sûrement trop occupé à manger ou à fumer. J'attrape un livre au hasard et m'installe dans un endroit caché de tous.

Ça doit être la quarantième fois que je relis la même phrase quand mon téléphone sonne affichant le numéro de mon meilleur ami, j'hésite à répondre, il y à l'envie de savoir ce qu'il me veut et la peur qu'il m'engueule. Le temps de réfléchir il a raccroché mais ça ne fais même pas deux minutes qu'il sonne à nouveau ça n'est pas son genre, alors je décroche.

Niall:- Oui?

Louis:- Je te fais toujours la gueule mais tu devrais venir sur le parking. Et maintenant.

Il ne me laisse pas le loisir de répondre qu'il raccroche, je pose le livre et me dépêche de me rendre sur le parking où je découvre Zayn au dessus de Dave qui a la visage en sang dû au coup de mon copain. Louis essaie de tirer le basané loin de Dave mais avec sa petite taille et ses muscles quasi-inexistants c'est peine perdu. Dave donne un coup dans la mâchoire de Zayn qui continue de le frapper comme si de rien n'était, je reste loin de la bagarre et ne réagit que quand je vois Dave cracher du sang. Je cours vers eux.

Niall:- Zayn arrêtes! Tu vas le tuer!

Comme sourd à mes paroles Zayn frappe encore plus violemment le garçon face à lui, je m'approche un peu de lui mais quand il frappe une nouvelle fois Dave j'ai un mouvement de recul, je peux apercevoir de la rage dans ses yeux et à ce moment là il me fais vraiment peur.

Niall:- Zayn...tu me fais peur.

Je l'ai dit tout doucement mais il a quand même entendu et comme un électrochoc, il lâche son emprise de Dave et tombe dans mes bras.

Zayn(en chuchotant);- Je suis désolé pour Liam, pour Dave, pour ma maladie, pour tout, je suis désolé mon amour, je suis désole

Il commence à pleurer dans mon cou tout en continuant à s'excuser, je resserre mon étreinte.

Zayn:- Tu mérites tellement mieux

Ses paroles me brisent le cœur, j'ai l'impression qu'en disant ça cil se sous-estime, je lui fait un baiser dans le cou

Niall:- Mais il n'y a que toi que je veux

------

Désolée pour ce chapitre plus court que d'habitude mais je me rattraperais au prochain

Je vous fais de gros bisous sur vos fesses

Jade.

It's time...[Z.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant