27.

298 16 5
                                    

11/12/15

Niall Horan

Niall:- Grand mère Aileen! Grand père Devnet! Vous allez bien?

Aileen:- Niall mon chouchou, je pète la forme contrairement à ton grand père!

Devnet:- N'écoutes pas ta grand mère j'ai la même forme qu'à 20 ans.

Niall:- Venez je vais vous présenter Zayn.

Je prend leurs valises et les amène dans le salon où se trouve Zayn avec sa grand mère, Nour.

Niall:- Béb....eu, Zayn, je te présente mes grands parents Aileen et Devnet.

Zayn:- Je te présente ma grand mère Nour.

Je pose les valises et me penche pour faire la bise à Nour mais elle me prend dans une étreinte.

Nour:- Alors c'est toi qui rend mon petit fils si heureux?

Nour a parlé assez doucement pour que personne sauf moi ne puisse l'entendre, je suis étonné Zayn ne m'avait pas dit qu'il lui en avait parlé.

Nour:- Je l'ai vu, je n'ai pas besoin qu'il me le dise.

Niall:- Je...je ne sais pas quoi dire.

Nour:- Ne dit rien mais je te remercie grâce à toi, il sourit comme avant d'un vrai sourire pas forcé.

Niall:- Je veux simplement qu'il soit heureux.

Nour:- Ne t'inquiètes pas, il l'est regarde le.

Je regarde vers mon copain et le voit sur le canapé en train de m'observer quand il croise mon regard, il me fait un grand sourire et me fait signe de le rejoindre.

Niall:- Excusez moi, je vais le voir.

Nour:- Ne t'excuses pas et va rejoindre ton amoureux.

Je voudrais la contredire mais à quoi ça servirait, je glisse ma main dans celle de Zayn et pose sa tête sur son épaule. Il me fait discrètement un baisé sur la tempe sous le regard attendri de Nour.

On passe tous à table et une fois finis, nous sommes priés Wa' Zy' et moi d'aller nous coucher, quand j'embrasse Nour, elle me glisse quelque chose dans la poche arrière de mon jean.

---

Niall:- Zayn?

Zayn:- Oui?

Niall:- Tu savais que ta grand-mère était au courant de notre relation.

Zayn arrêta son activité- c'est à dire ranger ses caleçons- pour se tourner vers moi.

Zayn- T'es pas sérieux?

Niall:- Si et regarde ce qu'elle m'a mis dans la poche de mon jean.

Je sortis un préservatif sous le regard ébahi de mon copain.

Zayn:- Et bien il n'a plus qu'une seul chose à faire...

Niall:- Et...c'est...c'est quoi?

Il se mordit la lèvre et vient m'embrasser fougueusement me faisant tomber sur son lit, on se retrouva rapidement sans aucun vêtement.

Zayn:- Ni...Niall, je suis puceau.

Niall:- De quoi mais je croyais que t'avais couché avec Perrie.

Zayn:- Oui mais pas avec un garçon.

It's time...[Z.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant