13. Eyes Shut

449 27 1
                                    

Louis

Niall vient s'installer à mes côtés avec des chocolats chauds et des mouchoirs, il y a un petit silence Niall le brise

Niall:- Loulou raconte moi pourquoi tu es comme ça tu sais que tu peux tout me dire

Moi:- Je le sais bien Ninou c'est...c'est juste que c'est dur je..Je sais pas

Je recommence à pleurer, Niall vient vers moi et me prends dans ses bras tout en me berçant comme quand on avait 9 ans.

Niall:- Chut ne pleure pas je suis là dis moi ce qui ne veux pas

Je prends mon courage à deux mains et lui raconte ce qui c'est passé

Flash-black

Ce matin je me réveille avec un mal de tête pas possible et les yeux rouges à cause de mes larmes, je descends dis bonjour à ma famille et me dépêche de partir au lycée quand j'arrive je vois Niall, Liam et Sophia et reconnaît le dos de Harry...Hazza...mon Hazza...dire que j'ai tout gâché je m'avance vers eux. Ils remarquent ma présence, Liam, Niall et Sophia partent me laissant seul avec Harry.

Je m'avance vers lui, il se tourne vers et ses yeux me transpercent et je ne peux que les admiraient c'est la première chose qu'on remarque chez lui, ses yeux, d'un vert émeraude unique puis ses cheveux, ses bouclettes où j'aime tant passer mes mains.
Je le vois ouvrir la bouche pour parler mais il se rétracte je fais alors le premier pas.

Moi:- Hazz

Harry:- Harry, c'est Harry pour toi

Moi:- Harry je suis désolé, je suis désolé si je t'ai blessé, je ne voulais pas mais mon dieu je te déteste - à ces mots Harry commence à partir mais je le retiens- je te déteste de me faire ressentir autant de chose à la fois alors que je suis sensé aimer Eleanor, je ne comprends pourquoi mais quand je suis avec toi je suis bien c'est dans ses moments où je me sens le mieux pas avec Eleanor même pas avec ma famille, alors oui j'ai peut être fais le con en disant que t'embrasser ne représentait rien mais comprends pas je deviens fou j'ai tant de réponse sans question je suis perdu.

Je m'arrête là Harry est bouche bée c'est la que je remarque ma main sur son bras je m'approche un peu plus de lui nos corps ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

?:- Louiiiiiiiis bebeeeeeee!!!

Eleanor vient vers nous en courant et me saute dans les bras et m'embrasse le temps de la repousser Harry à disparu, je cours le retrouver,j'ai juste le temps de le voir en voiture disparaître, Eleanor arrive à mes côtés.

Moi:- Putain Eleanor lâche moi

Eleanor:- Mais bébé...

Moi:- Arrête de m'appeler bébé t'as pas compris? Nous deux c'est fini

Je commence à courir, je cours jusqu'à n'en plus pouvoir et m'arrête une fois arrivé chez lui, je vois ses voisins me regarder comme si j'étais un fois mais je m'en fous je n'ai qu'une pensée Harry. Je toque à sa porte mais il ne l'ouvre j'entends pourtant du bruit à l'intérieur alors je continue à toquer encore et encore.

Moi:- HARRY VIENS OUVRIR JE SAIS QUE T'ES LÀ DONC BOUGE TON MAGNIFIQUE PETIT CUL ET VIENS OUVRIR SINON JE DÉFONCE LA PORTE JE SUIS PLUS AVEC ELEANOR POURQUOI JE RESTERAIS AVEC ELLE ALORS QUE J'AI DES SENTIMENTS POUR UNE AUTRE PERSONNE, UNE PERSONNE QUI SOIT DIT EN PASSANT EST MAGNIFIQUE NON PAS MAGNIFIQUE NON CETTE PERSONNE EST PARFAITE

Je ne dis plus rien j'entends juste des pas qui se dirige vers la porte, j'entends une clé tourner dans la serrure et enfin la porte s'ouvre petit à petit sur un Harry les cheveux décoiffé et les yeux j'ouvre la bouche pour parler mais je n'ai pas le temps de parler que je sens les lèvres d'Harry s'écraser sur les miennes.

Le baiser me transporte je sens la langue d'Harry sur mes lèvres et j'entrouve mes lèvres pour la laisser rentrer et nos langues dansent ensemble encore et encore, notre baiser est remplie d'amour il me prends par la main et m'amène au salon et durant tout l'après midi on ne fais que ça s'embrasser et se dire que l'on s'aime mais comme tout n'es pas rose nous sommes interrompu dans un baiser passionné pas un cri strident, un cri de femme.
Anne.

Anne:- HARRY C'EST QUOI CETTE HISTOIRE!!!

Harry est mal à l'aise tout comme moi, Harry ne dis rien je décide de parler

Moi:- Anne ce n'est pas...

Anne:- TOI TU TE LA FERMES

Moi:- Mais...

Harry:- Tais toi Louis, maman ce n'est rien ça n'étais qu'un pari avec Josh

Un pari? Il est sérieux

Anne:- J'espère bien je vais dans la cuisine quand je reviens je veux qu'il soit parti

Anne s'éclipse dans la cuisine quant à Harry il se tourne moi

Harry:- Lou...

Moi:- Un pari? C'est comme ça que tu me vois un pari? Depuis combien tu joues avec moi?

Harry:- Ce n'est pas vrai ce n'étais qu'un mensonge pour ma mère je t'aime mais je ne peux rien elle est tellement homophobe

Moi:- Et comment tu veux que je te crois?

Je commence à pleurer Harry s'avance vers moi mais je me recule prends mes affaires et part en claquant la porte.

Une fois dehors je sors mon téléphone et appelle Niall.

Fin du Flash-Back

Niall:- Woaw Louis je ne sais pas quoi te dire à part qu'Harry est connard

Moi:- Oui mais j'ai des sentiments pour lui

Niall se met à réfléchir

Niall:- Alors pardonne lui

It's time...[Z.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant