09/09/15
NiallJe ne comprenais pas ce qui avait bien pu se passer pour que je me réveille en sous vêtement à côté d'elle, je me souviens pourtant de Zayn me faisant du rentre dedans puis... rien, putain j'aurais jamais dû autant boire. J'observa la personne à mes côtés comment Louis allait il le prendre, je l'avais trahis...
Je vis la personne bouger et ouvrir ses yeux petits à petits, elle me vit en train de la fixer, elle eu un mouvement de recul mais finalement elle prit la parole.Eleanor:- Salut Niall, hier était une erreur n'est ce pas?
Moi:- Je ne sais même pas pourquoi tu poses la question bien sûr que oui
Eleanor:- Donc Louis n'a pas besoin d'être au courant que on a... on a, comment dire... fait des choses pas très catholiques
Moi:- Louis est mon meilleur ami, je suis obligé de lui dire, désolé
Eleanor:- Ne le sois pas, je comprends tout à fait
Je remarque un petit sourire sadique se former sur ses lèvres, bizarre
Eleanor:- On descend rejoindre les autres?
Moi:- Je te suis
Eleanor sortit du lit, je détourna le regard de son corps si peu vêtus puis à mon tour m'habilla, j'ouvris la porte, laissa passer Eleanor et la suivit jusqu'au salon où se trouvais déjà Sophia et à ses côtés Liam les yeux rouges, Eleanor leur fit la bise tandis que moi je saluai seulement Liam en évitant soigneusement Sophia, on était tout les quatres avachis sur le canapé
Eleanor:- Salut les amoureux
Sophia:- On, on n'est plus ensemble
Eleanor:- Ah bon, pourtant on dirai pas
Je vis Liam se tendre apparemment Eleanor avait gaffé.
Sophia:- C'est compliqué mais parlons plutôt de vous deux pourquoi vois êtes sortis de la même chambre.
Ce fus à mon tour d'être mal à l'aise que dire, mentir ou dire la vérité?
Eleanor:- On a couché ensemble!
Liam s'étouffa tandis que Sophia nous regarda choquée.
Moi:- ELEANOR!
Eleanor:- Beh quoi? C'est la vérité
Liam:- Mais, comment et Louis?
Eleanor:- Et bien hier alors que...
Eeanor fut coupé par l'arrivée de Danielle, elle jeta un regard rempli de haine sur Liam et vint s'assoir à mes côtés puis me fit un câlin. Elle approcha sa bouche de mon oreille.
Danielle ( en chuchotant ) :- On doit revoir notre plan ( à voix haute ) alors Liam, ils sont tous au courant?
Liam/Sophia:- Danielle...
Eleanor/Moi:- De quoi?
Danielle:- Vous le découvrirez bien assez tôt
Il y eu un blanc assez pesant qui dura quelques minutes mais l'arrivée des retardataires -Zayn, Louis et Harry- le brisa.
Harry salua tout le monde sauf Eleanor, je remarqua des brindilles d'herbes dans ses cheveux ainsi que dans ceux de Louis, Zayn, lui, salua tout le monde sauf Liam et moi, je ne comprenais pas trop son comportement envers Liam ni même moi au vu de mes derniers souvenirs. Louis tcheka Liam fit la bise à Sophia, Danielle et moi mais quand il voulut embrassait Eleanor elle le repoussa, je me sentais mal pour Louis tout était de ma faute. Les garçons se mirent pas terre, encore une fois il y eu un blanc, ce fut Sophia qui le brisa.
VOUS LISEZ
It's time...[Z.H]
FanficDans chaque école il y a un personne rejetée dû à sa différence, le "vilain petit canard", dans mon lycée c'était moi, j'étais humilié, frappé, seul. Ce groupe de garçons m'avait tout pris de ma joie de vivre à mon meilleur ami, mais après un an d'a...