30.

273 20 3
                                    

12/12/15

Zayn Malik

Niall vient de me déposer juste avant de repartir je ne sais où.
Je repense à notre discussion de toute à l'heure, j'en suis certain il a failli me dire je t'aime. Je ne suis pas fou ou alors seulement de Niall et je suis vraiment follement profondément amoureux de lui mais bien sur il faut qu'il ai un problème enfin deux non trois. Le premier c'est son grand père et le deuxième c'est ma putain de maladie et le troisième le plus important c'est qu'il n'est pas au courant. Mais il le sera bientôt et j'espère que lui aussi m'aime autant que je l'aime malgré ma maladie, malgré son grand père malgré toute les barrières qui se mettent en travers de notre route je veux être avec lui.

Un bruit de klaxon me sort de mes pensées et je vois ma grand mère, celle de Niall, Bobby et ma mère qui veulent se garer.
Je me pousse et les aide à décharger les courses.
Dans la cuisine, on retrouve Devnet et à sa vue mon cœur s'accélère, j'essaie de respirer aussi bien que je peux.

Devnet:- Niall n'est pas là?

Zayn:- Non...il...il est chez un ami.

Devnet:- Un ami.

Devnet sort ses mots d'un air sous entendu, ce qu'il n'échappe pas à Bobby.

Bobby:- Pourquoi tu dis ça comme ça papa?

Devnet:- Oh pour rien mais je pense que Zayn et Niall devraient vous annoncer quelque chose.

Bobby:- Ah bon?

Il se tourne vers moi qui suis rouge comme un pivoine et bégaye, mon cœur s'accélère encore plus et devient de plus en plus douloureux.

Zayn:- Il faut attendre Niall.

Je me dépêche de sortir de la cuisine pour aller dans ma chambre mais quand j'ouvre la porte ma grand mère est là sur mon lit, comme si elle savait que j'avais besoin d'elle.
Notre relation a toujours été comme ça avec une sorte de connection, elle sait quand je vais mal et je sais quand elle va mal, elle a toujours su me consoler quand j'en avais besoin.
Je ne sais pas si c'est le fait de la voir là ou le fait que je sache qu'il me reste peu de temps à vivre mais je craque et m'effondre dans ses bras.

Elle me caresse doucement le dos de haut en bas comme elle a toujours fait et s'arrête au bout d'un moment et se lève sans rien dire.
Je ne comprends pas pourquoi jusqu'à ce que je voie mon copain s'assoir face à moi et me serrer contre lui.

Niall:- Chut...ça va aller...on devrait aller parler aux autres.

Zayn:- J'ai...j'ai peur.

Niall:- Moi aussi mais ta grand-mère est déjà de notre côté, ainsi que ta sœur.

Zayn:- Je sais mais si Bobby fait comme Devnet et nous rejette.

Niall:- Et bien si il fait ça il peut d'hors et déjà allez se faire voir.

Zayn:- Niall! Ton language!

Niall:- Pardon Daddy.

Je rougis au surnom que Niall a employé, mais ça me rend tout chose et avec le peu de force qu'il me reste je le fait basculer sous moins et l'embrasse partout. Je finis par le cou, son point faible, il me tire les cheveux tout en gémissant.
Je deviens de plus en plus serré et Niall aussi comme je peux le sentir.
Il commence à passer ses mains sous mon t-shirt pour me l'enlever, il le jette à l'autre bout de la pièce et rapidement son t-shirt rejoint le mien.

On commence à mutuellement s'enlever le jean quand toute la famille débarque dans la chambre en criant et pleurant de joie.
Je me pousse de mon copain rapidement et ma mère vient me prendre dans ses bras en pleurs et ma sœur danse comme une folle avec la grand mère de Niall.

Trisha:- Tu as un donneur!

Mon cœur s'arrête de battre une seconde, j'ai un donneur, je vais pouvoir vivre, ne commence à pleurer de joie.
Je regarde Niall en souriant à travers mes larmes qui lui a le regard dans le vide.
J'ai envie de lui demander ce qui se passe, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser tendrement et lui parler de notre futur à deux, mais c'est impossible avec les adultes présent dans la pièce.

À cet instant, tout est parfait et tout le monde est heureux mais comme d'habitude il faut quelqu'un pour tout gâcher.

Bobby:- Niall? Zayn? Pourquoi vous êtes torse nu et que vos pantalons sont à moitié descendu?

---
15/12/15

3 jours plus tard

Depuis l'annonce de ma greffe, Niall c'est éloigné de moi, il me repousse et m'évite. Je ne peux pas savoir s'il tout ce passe bien au lycée, j'ai été exclue pendant une semaine à cause de mon histoire avec Dave. La plupart de mon temps, je l'ai passé à l'hôpital pour faire les derniers tests avant la greffe qui doit avoir lieu demain.

J'ai peur, si peur, il y a quand même 25% de chance que je ne me réveille pas et 25% que mon corps rejette mon nouveau cœur.

Je regrette, je regrette tellement de chose, de ne pas avoir profité de Niall pendant toutes ces années, d'avoir laissé mon meilleur ami partir loin de nous tous, d'avoir baisé avec Liam, d'être sortie avec Perrie, tellement de chose la seul chose que je ne regrette pas c'est d'avoir fait l'amour avec Niall et de l'avoir aimé aussi fort que je pouvais.

---

Je suis actuellement sur mon lit d'hôpital à attendre les derniers résultats quand mon copain apparaît à la porte et s'avance vers moi. Je comprends à ses yeux rougis qu'il a pleuré, il se penche vers moi et m'embrasse mais son baiser n'est pas comme d'habitude, il a un goût d'adieu. Il se décolle et me sert fort, je sens mon épaule s'humidifiait, je relève la tête du blond qui me regarde avec un air désolé.

Niall:- Il faut qu'on parle.

It's time...[Z.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant