Chapitre Six

119 9 2
                                    

Nate

- Salut beau blond, tu es seul?

Je jette un coup d'œil sur le côté. Hum... Pas mal. Je lui offre un sourire éclatant en secouant la tête. Je me penche vers elle et je lui murmure à l'oreille.

- Désolé ma chérie. Pas ce soir. Une prochaine fois!

- Oh dommage mon loup, roucoule la femme en se collant à moi.

Je la repousse gentiment puis je lui monte un point, du côté des VIP.

- Désolé ma puce mais ce soir, je suis accompagné.

-Tenez, vos boissons, intervient la barman.

- Merci.

Je prends les boissons sans un regard en arrière. Comme d'habitude, il y a foule à cette heure-ci dans la boite. Je passe entre les corps. Certains me frôlent, me touchent. J'offre un sourire par-ci, par-là. Arrivé à la table, je dépose mon chargement et m'assoie à côté de Drake. Je pose ma main sur son genou et la serre. Mon compagnon se tourne vers moi, incline sa tête en arrière, réclamant un baiser de ma part. Je lèche amoureusement sa lèvre intérieure avant de la pénétrer avec délice. Je l'embrasse, tendrement, éveillant ses sens. Ma main sur sa genou remonte le long de sa cuisse pour se poser sur son renflement, derrière la barrière protectrice de son jean moulant. Je presse et caresse son petit trésor. Drake gémit contre moi pendant que je joue avec lui. Nous ignorons les rires de nos amis. Pour l'heure, nous sommes seuls au monde. Je peux sentir son excitation montée, la mienne également. Mon ami se frotte à moi pour plus de friction mais je le repousse gentiment. Il tente de protester, de me retenir mais je l'attrape par le cou. Je m'approche de son oreille et je murmure d'une voix grave et sensuelle.

- Doucement mon beau.

Drake se crispe un moment avant me relâcher les pupilles dilatées. Je souris malicieusement. Je profite de son état pour lécher son cou et y déposer une marque rouge que je lèche avec envie, besoin. Hum.... Si bon. Si sexy. Je m'écarte de ma proie et tourne mon regard vers nos autres amis. Jake a déjà son main en verre. Chris, le regard fixe, observe ses deux amants sur la piste de danse.

- Je vais y aller les mecs.

Mes deux acolytes me regardent.

- Déjà? demande Chris.

- Hum... Oui, je murmure en déposant un chaste baiser sur l'oreille de mon amant. Il y a quelqu'un ici qui est impatient de passer à la casserole.

Jake et Chris éclatent de rire pendant que Drake ronronne de bonheur en se collant encore plus à moi. Quel adorable petit chat! Je quitte le club, suivi de mon compagnon en direction de ma moto. Je lui tends un casque et nous rentrons. Arrivé à l'appartement, j'attrape Drake. Je le renverse contre la porte, l'embrasse durement. Mes mains le débarrasse de son veste en cuir, passent sous son t-shirt, caresse la peau douce de son ventre tandis que ses mains m'agrippent les épaules. Son souffle se fait erratique pendant que je mordille l'un de ses tétons à travers son vêtement. L'une de mes mains descend le long de son corps pour se poser sur son jolie paquet. Je défais sa ceinture, son bouton et baisse sa braguette. Sans hésitation, je plonge dans son boxer et j'attrape avec joie son magnifique membre. Drake s'écarte de ma bouche en gémissant. Je souris contre son cou, déposant de doux baisers alors que ma main s'active dans un bel ensemble de va et vient.

- Putain! Nate... Oui...

Je me baisse tout à coup et j'avale le sexe de Drake dans ma bouche. Je le lèche, je le tète comme une friandise. Un délicieuse sucette que l'on m'aurait privé depuis des lustres. La meilleure qu'il puisse exister au monde. Ma langue titille soudain sa fente, goutant un peu de son liquide pré-éjaculatoire. Drake tente d'imprimer un rythme mais je le maintiens en posant un bras contre ses hanches. Complètement perdu dans les affres du plaisir et des cris de Drake, je relâche un moment son sexe tendu pour avaler une de ces boules. Puis je fais de même avec l'autre. Enfin je reprends en bouche le long membre. Je le suce avec force pour faire jouir mon amant qui se cambre, me tire les cheveux, incapable de s'empêcher de gémir de plaisir.

Catch Me ( BoyXBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant