Chapitre 5

31 7 2
                                    

FlashBack
J'ouvre les yeux. Je suis allongé sur l'herbe et je regarde les nuages blanc qui défilent au dessus de moi. Je me relève et regarde ce qui m'entoure: ma maison est face a moi. C'est une petite cabane au beau milieu d'un champs de blé où je vis avec ma mère et mon frère. Nous sommes en hauteur et avons la vue sur notre village, Idrilis. Tout autour du champ, il y a des arbres où j'ai l'habitude de grimper avec Ace, mon frère. Nous jouons aussi avec des bâtons et nous nous battons ensemble. J'ai 2 ans de moins que lui. Beaucoup nous disent qu'on se ressemble physiquement sauf que lui il a les yeux bleu. Par contre nos caractères sont très différent, il est plutôt calme et réfléchi alors que moi je suis un peu le contraire.
La voix de ma mère sort de la maison:
-A TAAABLE!

Je me relève d'un seul coup de pied et cours à travers le champ.
Ma famille se composait seulement de mon frère et de ma mère. Mon père est parti voyager en bateau dès la naissance de mon frère, il y a 10 ans et il n'est jamais revenu. Tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Roger.
Nous sommes assis autour d'une table et le repas est seulement des pâtes que ma mère a préparé avec le blé que nous avons récolté et de l'eau. Nous n'avons pas beaucoup d'argent même si maman fait de petits boulots divers mais ça ne nous empêchent pas d'être heureux entre nous sans se soucier de ces problèmes.
Un bruit vient perturber le déjeuner. Un bruit venant de la ville qui n'est pas habituel. Nous abandonnons donc notre repas et courons sur le chemin menant à la ville. Nous sommes donc tout les trois en train de dévaler la colline, impatients de savoir ce qui se passe en bas.
Dès que nous sommes parvenus au bord de la ville, les habitants crient. Ma mère prend par le bras un passant et lui demande:
-qu'es qui se passe?
-il y a quelqu'un là-bas... Il a tué le maire!
-quoi?
-le gars la bas avec les cheveux blond et le teint pâle qui pointe un flingue sur tout ce qui bouge

Ma mère lâche donc le passant et nous nous approchons pour voir ce qui se passent.
Le criminel esr bel et bien là et il s'auto-proclame maire du village en demandant une taxe pour vivre ici.
Un habitant de la ville se hausse devant lui:
-qui es-tu pour dire ca?

Le meurtrier en rigolant répond:
-je suis votre nouveau maire bien sur!
-d'où vous venez? Qui êtes vous?
-es que ca vous regarde d'ou je viens? Et qui je suis? Vous devriez me connaitre!

Un des habitants du village sort d'une des maisons avec un flingue et crie:
-VOUS ALLEZ LE PAYER

On le vit quelques secondes après gisant à terre raide mort avec une balle dans la tête. Ma mère prend alors mon frère et moi dans ces bras, horrifiée et tentant de nous protéger.
Le blondinet crie alors:
-je suis votre nouveau maire, Bellamy. Tout ceux qui s'opposeront à moi subiront le même sort que celui là.

Au même moment, une vingtaine de personnes afflue dans le village.
-je vous prie de payer la taxe de 3000$ pour continuer a vivre ici à mes hommes...

Il rie alors au éclat. Je vis alors ma mère angoissée. Je m'approche d'elle et lui fait un câlin. Elle dit alors:
-attendez moi je vais payer. Eloignez vous. Je vous aime.

Ace me prend alors par le bras et nous allons nous cacher derrière une maison.
Nous attendons maman quand j'entend sa voix:
-nous nous plierons pas à vos ordres
-ben voyons. Si tu n'obéis pas nous devrons te tuer toi et ta famille
-je... je n'ai pas d'argent j'ai juste 1400$
-cela ne va pas être suffisant

J'entendis ses sanglots et je voulu la rejoindre mais Ace me tenais fermement
Bellamy dis:
-voyons tu as 2 fils. Donne moi ton argent et je leur laisse la vie sauve. Tu as de la chance que j'ai un élan de gentillesse.

Maman donna l'argent et au même moment, Bellamy tira et tua notre mère d'une balle dans le crâne.
Ace lâcha prise, je me retourne et le vois serrer les dents. Je fonds en larme. Ace crie:
-BELLAMY! JE TE TUERAI

Je cours dans la rue et m'agenouille à côté de maman. Bellamy rie aux éclats. Je murmure:
-Bellamy, je m'entrainerai à partir de maintenant et quand je serai grand je te tuerai. Je te couperai en 2. Je te retrouverai et je te tuerai. Je te promet que tu regretteras d'avoir tué ma mère. Tu m'entend? JE TE TUERAI
-Oh toi ptit gars. Surveille tes paroles. Je pourrai te tuer mais j'ai promis que je le ferai pas mais il va falloir payer la taxe chaque mois comme tout ces habitants pour que ça continue. Je ne veux aussi aucune rébellion sinon je tuerai tout ceux qui participeront a cette rébellion.

Ace prit mon bras. Je lui dis:
-attends

Je m'adresse à Bellamy:
-quand je promet quelque chose, je le fais

Je cracha au sol près de Bellamy et retourna en courant avec Ace à la maison.
------------
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Voilà ce chapitre 5 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀est terminé.
⠀⠀⠀⠀C'était un chapitre un peu ⠀⠀⠀⠀spécial vu que c'est un ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀flashback.
⠀⠀⠀⠀La suite, je la ferai le plus vite ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀possible!
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ilysm 💕
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀-epidemiqe

ReviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant