Chapitre 34

11 2 2
                                    

Quatre ans plus tard, Arya avait neuf ans. Elle devenait petit à petit plus mature, plus que la plupart de ses camarades de classes. Elle était particulièrement mignonne mais à cause de sa conception "bizarre" du monde à cause de son éducation, tout le monde l'évitait et certains même se moquaient d'elle. Elle n'avait aucun géniteur pour lui venir en aide. Les parents de ses camarades la regardait, méprisants, que faisait cette fille pitoyable avec mon enfant? Elle se sentait totalement démunies devant les regards haineux de son entourage. Il lui arrivait même de pleurer à chaudes larmes mais toujours en cachette. Un jour, les zombies sont venus. Elle était à l'école ce jour là. Elle n'avait pas compris qui était ces créatures. Personne ne le sait vraiment finalement mais elle savait qu'elles ne leur voulaient pas du bien. Elle ne pourrait jamais oublié la terreur qu'elle avait ressenti, l'horreur de voir ses camarades se faire déchiqueter le cou ou son professeur se faire arracher sa chair. C'était plus que de la survie, personne ne venait aider quiconque. Pire encore, on poussait pour avoir l'espoir de fuir. Arya quant à elle était beaucoup trop gentille, elle était incapable de laisser des personnes mourir sous ses yeux et encore moins dans de si atroces souffrances mais elle ne pouvait rien faire, que se défendre pour qu'elle même puisse vivre. Elle devait rentrer chez elle aussi pour s'assurer que sa mère et sa soeur allait bien. Elle s'y précipita même. Les rues étaient agitées, des gens hurlaient à la mort, du sang coulait sur le goudron bouillant à cause de la chaleur cuisante de cette journée. Des gens lui rentraient dedans sans scrupule, sans la voir. D'autres essayaient de l'entrainer avec eux par pitié de voir une fillette de 9 ans errer seule dans des rues dangereuses, ou par attendrissement aussi peut être. Elle réussit néanmoins à voir sa résidence mais sa soeur se précipita sur Arya. Elle criait pour qu'elle n'avance plus et lui fit tourner la tête mais elle n'a pas réussi à empêcher la petite de voir le corps gisant de sa mère à terre. Elle ne pouvait voir que son buste bien amoché. La nuque brisée, un trou béant sur le front laissant apparaitre ce qu'il semblait sa masse cérébrale. Son bras était tendu vers Arya, sans vie, mais il semblait presque encore implorer de l'aide. Du sang recouvrait tout le sol et sortait même de la maison pour s'écouler dans la rue, à quelques centimètre d'elle. Aussi infâme, répugnante et insupportable était elle, il s'agissait de sa mère et à la vue de son corps froid et en piteux état fit hurler Arya qui éclataient en sanglots. Elle n'avait qu'une seule solution, survivre coute que coute avec sa soeur. Elle en était capable, elle était plus solide que n'importe quel autre enfant de son âge et même plus que pour la plupart des adultes. Sa capacité mentale et physique était l'un des seuls bienfaits de sa rude enfance. Quoi qu'il arrive elle restait avec sa soeur et elles s'enfuient en dehors de la ville pour s'éloigner de toutes potentielles créatures. Ils passèrent quelques jours à chasser, trouver de la nourriture par soi même, piller des supermarchés vides mais ce fut court car il ne fallut pas plus longtemps pour que sa soeur deviennent l'un d'eux et qu'elle ne tente de tuer sa cadette. Cette dernière dut prendre son épieu qu'elle venait de tailler pour l'enfoncer, non sans profond chagrin, dans son crâne afin qu'elle meurt pour de bon. Arya dut faire route seule dans la pénombre des bois.

chapitre 34 terminé, j'espère que j'ai encore des lecteurs suite à mon absence prolongée aha.
Je vais totalement réécrire l'histoire sur epidemiqe, allez voir

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ReviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant