Julien me montra quelques jolies places en ville comme une discothèque, la plage, le centre commercial, etc.. Il m'a ensuite dit qu'il m'amenerait dans son café favori. Nous arrivâmes devant celui-ci et une gang de gars (plutôt mignons d'ailleurs) vinrent à la rencontre de Julien.
-Hey bro! dit un grand gars blond aux yeux bleus.
-Hey! répondit Julien.
-C'est qui la belle chik qui est avec toi? T'as cassé avec Emma?
-Ben non! Elle c'est la fille de ma prof, Camille. Camille j'te présente Antoine ( le blond aux yeux bleus), Jérémy (un peu plus petit, cheveux et yeux bruns), Olivier (un peu plus grand que moi cheveux et yeux bruns) et Étienne (châtin aux yeux bleus).
-Salut! leur dis-je.
-Je suis désolé pour ta mère, dit Olivier.
-Sa va je préfère pas en parler.
-Bon on rentre, dit Julien.
Nous rentrâmes dans le café. Il y avait un présentoir avec des pâtisseries et une carte qui représentait leurs choses à vendre. Il y avait plusieurs tables intérieures et une vingtaine à l'extérieur. Le café était moderne, propre et chaleureux. Les gars passèrent au comptoir et commandèrent. Antoine s'approcha de moi et me demanda se que je voulais.
-Heum un croissant, mais j'ai de l'argent.
-Mais non! Je vais payer pour toi chérie! répondit-il.
-Ok mais appelle moi pas chérie.
-Dac ma belle!
Je me retint pour lui dire de ne pas m'appeler comme ça mais j'ai vu à son regard que c'était perdu d'avance. Nous prîmes nos gourmandises et allons nous installer sur une banquette extérieure. Et oui! Une banquette extérieure!
-Alors, tu restes pour combien de temps? me demanda Étienne.
-Juste cet été,après je retourne chez moi au Nevada.
-Ah dommage, dit Jérémy.
-Mais vous? Qu'est-ce que vous faites dans la vie?
-À vrai dire y'a pas une chose qu'on a en commun sauf le fait d'être hyper sexy, dit Antoine
-Narcissique! répondis-je.
-Non sérieusement je vais t'expliquer, dit-il. Donc, commençons par Étienne. Lui c'est le studieux. Il étudie jamais car il passe son temps à draguer les filles, mais il pète les scords! Jérémy, bah c'est Jérémy. On le surnomme Jay. Il est sauveteur et il fait de la natation. Olivier, c'est Oli. Il joue au hockey pi, c'est ça! Julien, il fait du cheval, franchement, je sais pas se qui il y trouve ,mais bon! Il est palefrenier à l'écurie de ta grand-mère. Et il y a moi qui joue aussi au hockey! Bon maintenant, tu connais tout le monde.
-Bon, on va à la plage là où tu veux aussi raconter notre vie en détails? dit Étienne.
-Mais ta gueule mec! Au moins moi j'me rends utile au lieu de regarder le filles passer! répondit Antoine.
Étienne lacha un "pff" et on se leva pour partir à la plage. Je monta dans l'auto de Julien.
-Ouais heu desolé pour mes amis ils sont un peu collant! Heum, est-ce que tu veux aller chercher ton maillot où tu en a un?
-J'en ai un, répondis-je à Julien.
En fait, j'avais pensé que Julien aurait pu me déposer à la plage après le tour de ville alors j'avais amener mon maillot pour bronzer.
-Ok cool!
-Bon! Parle-moi de toi!
-De moi? Heu qu'est-ce que tu veux savoir?
-Ben, je sais pas est-ce que tu as des parents, des choses comme ça!
-Heum ok, dit-il, et bien j'ai perdu mon père l'an passé alors je vis seul avec ma mère.
-Oh je suis vraiment désolé!
-Nan! Sa va ! Il n'était jamais là de toute façon. Heu, j'ai aussi une soeur, Kaithlyn, qui a douze ans et un plus vieux frère de 22 ans. Il a déménager en Inde alors on ne le voit jamais. Et heum, je déteste les tomates? demanda-t-il en attendant une réaction de ma part, se qu'il eut.
-Moi non plus! Je trouve cela vraiment dégoutant!
-Hahahahahaha!
Je mis la radio et nous l'écoutâmes tout en parlant durant le chemin du café à la plage.
VOUS LISEZ
L'été qui m'a changé
RomanceComme toute les adolescentes de son âge, Camille a un mère, un copain et un meilleure amie. Mais toute sa vie s'écroulera lors de la mort de sa mère, parce qu'elle sera obligée d'aller vivre chez une grand-mère éloignée. Sa vie recommença peu à peu...