LISEZ LA NDA À LA FIN, C'EST TRÈS IMPORTANT!!!
5 ans plus tard
Je termina ma leçon d'équiation. Après l'accident cinq ans plus tôt, Vasco ne pouvait plus concourir, alors je me pratiquais maintenant avec une jument qui s'appelait Jane. J'adorais vraiment cette jument, mais je n'oublie jamais Vasco, avec qui je vais souvent prendre des promenades.
J'ai mainteant 22 ans, Julien en a 23. On s'est acheté un condo, près de l'université, parce que celui de Julien ne faisait pas pour deux. Il me reste un an et après j'ai mon certificat de vétérinaire spécialiste équin! Je compte ouvrir une clinique vétérinaire avec quelques autres amies que je me suis faites à l'université.
Je désella et brossa Jane, puis la mit dans son box et la nourrit. Au même moment, Julien arriva.
-Salut, dit-il en m'embrassant.
-Salut, dis-je après notre baiser.
-Est-ce que tu crois que Jane et toi allez être prêtes pour le concours école.
-Je crois bien, dis-je en flattant son encolure.
J'étais trop vieille pour participer auconcours, mais Nina m'avait dit que je pourrais présenter les obstacles et le parcours aux élèves avant le concours. J'avais accepté avec joie, bien sûr. Même si j'étais moins présente pour aider Nina avec l'entretien du club, à cause de l'université et des concours équestres, ça me faisait toujours plaisir plaisir de venir donner quelques cours ou accompagner des élèves à des compétitions. J'adorais ça, et ça me faisait un peu d'argent de poche en plus de mon travail. Mais toutes ses occupations ne me permettaient pas beaucoup de voir Julien, alors nous essayons de profiter au maximum du temps que nous passions ensemble, même s'il est court.
-Je suis sûre que t'es géniale, me dit-il en aggripant mes hanches.
Je lui souris, et il me rendit mon sourire avant de m'embrasser tendrement.
-Je t'aime Julien, lui dis-je, nos fronts collés l'un à l'autre.
-Je t'aime aussi Camille, dit-il en se penchant pour m'embrasser.
NDA
Salut! Alors comme le dit le titre, c'était un extrait du tome 2 qui devrait paraitre sur Wattpad vers le début du mois de novembre!
Ça vous plait?
En tout cas moi j'ai bien hâte de vous écrire la suite! Attendez vous à encore plus d'émotions pour le tome 2!
Votez, commentez et partagez en attendant la suite💕
Je vais annoncer sur mon mur la date exacte de la sortie du tome 2, alors soyez à l'affut si vous ne voulez rien manquer!!
Merci beaucoup pour toutes les lectures et les votes ❤❤
VOUS LISEZ
L'été qui m'a changé
RomanceComme toute les adolescentes de son âge, Camille a un mère, un copain et un meilleure amie. Mais toute sa vie s'écroulera lors de la mort de sa mère, parce qu'elle sera obligée d'aller vivre chez une grand-mère éloignée. Sa vie recommença peu à peu...