Chapitre 6

469 29 7
                                    

                                                                            ~Chapitre 6~

Ally

Nous nous embrassâmes encore quelques instants. Je ne le repoussais pas et mis fin à ce baiser. Nous ne dîmes rien essayant de reprendre nos souffles. Jake arriva avec sa bonne humeur.

 - Salut ! Ça..., commença Jake.

Il laissa sa phrase en suspend nous dévisageant.

 - Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda t-il.

Je lançai un regard à Tomy et fus la première à reprendre mes esprits.

 - Visite à l'atelier qui a dégénéré, dis-je avec une voix rauque.

 - Je parlais pas de ça... C'est quoi cette voix ?! Tomy, t'es avec nous ? Qu'est que vous avez encore fait ?

 - On a trop rigolé, dis-je.

Tomy qui semblait avoir repris ses esprits, hocha la tête.

 - On va faire comme si je vous crois ! Mais alors c'est quoi ces têtes ? Et la prochaine fois que vous voulez rigoler, ce sera avec moi !

Cette fois, ce fut Tomy qui répondit :

 - Y'a plus de peinture...

C'était l'excuse la plus minable de tout le temps !

 - C'est pas une raison ! Tomy, viens avec moi et tu vas tout me raconter ! Lança Jake.

Ils commencèrent à s'éloigner et j'entendis Jake me dire :

 - Au faite Ally ! T'es super sexy comme ça !

Tomy me lança un regard désolé et je lui fis un petit sourire. Je baissai le regard vers ma tenue et ne vis plus mes vêtements tellement ils trempaient et me collaient. J'espérais seulement que Tomy ne lui dira pas qu'on s'était embrassé.

Tomy

 - Bon, ne pousses pas de cri, dis-je.

 - Promis.

 - On s'est embrassé...

Trop tard, Jake avait poussé un cri de surprise et courut vers Ally en criant :

 - C'est vrai ?!

Je les rejoignis. Ally hocha la tête et se mit à pleurer. Jake lui fit un gros câlin et lança :

 - C'était si terrible que ça ?

Ally secoua la tête et sécha ses larmes.

 - Non.

 - Donc t'as aimé ce baiser ?

Elle secoua la tête et dit :

 - C'est compliqué...

Elle sourit, se retourna et partit comme si nous n'étions plus là.

 - Tu vas où ? Lançai-je.

Je l'entendis marmonner « Il ne manquait plus que ça ».

 - Je rentre, dit-elle

 - Je vais te raccompagner, répondis-je.

Elle me suivit en silence. Le trajet se fit tout aussi aussi silencieux. Arrivés devant chez elle, elle hésita, puis me fit un léger bisou sur la joue.

 - Merci pour cette journée.

Je lui fis un petit sourire pour toute réponse. Elle commença à partir, mais je la retins par la main. Elle se retourna.

 - Tu me diras pourquoi tu as pleuré ? Demandai-je.

 - Promis.

Ally partit. J'avais vraiment apprécié cette journée moi aussi. Mais, qu'est-ce-qu'il m'avait pris de m'embrasser ? Oui, je l'aimais. Et elle, est-ce qu'elle m'aimait ? J'en doutais. Je retournai à la réserve où Jake m'attendait.

 - C'est sympa de laisser son ami seul, fit-il.

 - Désolé.

 - Bon... Racontes-moi tout et commences par le commencement !

Non,non ! Je vais commencer par la fin ! Je lui expliquai tout jusqu'à ce moment.

  - C'est ta petite copine ? Demanda t-il.

 - Non.

Il sembla réfléchir.

 - Et tu l'aimes ?

 - Je sais pas, mentis-je.

Jake hocha la tête, puis recommença à chanter sa chanson « Ouh, le menteur ! Il est amoureux ! » Cette fois-ci, c'était vrai. J'avais aimé ce baiser comme j'aimais la fille que j'avais embrassé. À ce moment-là, ma mère fit éruption.

 - Qui est amoureux ? Dit-elle.

 - Tomy, fit Jake.

Je devins rouge et lançai un regard noir à mon ami. Ma mère lui conseilla de rentrer chez lui puisque c'était l'heure de manger. Jamais, au grand jamais, ma mère n'avait renvoyé quelqu'un chez lui sous prétexte que c'était l'heure de manger ! Jake paraissait aussi choqué que moi et obéit. J'observai le visage de ma mère, mais elle ne laissait rien paraître.

 - Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demandai-je.

 - Je t'expliquerai à l'intérieur.

J'opinai du bonnet. Nous commençâmes à manger en silence et ma mère le rompit.

 - Je vous ai observé tout à l'heure. (Je faillis m’étouffer.) Et j'ai vu le baiser, continua t-elle. Ne me dit pas que tu ne l'aimes pas et elle non plus !

 - Elle s'appelle Ally.

Ce fut tout ce que je trouvais de plus intelligent à dire.

 - C'est ça... Elle t'aurait repoussé.

J'aimais beaucoup ma mère, mais parfois elle se mêlait un peu trop de ma vie.

 - J'ai aussi quelque chose de très important à te dire ! Dit elle. J'ai entendu qu'il y avait une nouvelle association...

Son regard se perdit dans le vague.

 - Quel genre d'association ? Demandai-je.

 - Des chasseurs ! L'un d'entre eux est dans ton lycée ! Soyez prudents...

Le lycée reprenait dans deux semaines. Je compris donc ce qu'elle voulait dire. La prochaine pleine lune était dans moins de trois jours...

_________

Coucou !

Finalement, j'ai pu publier la suite ! J'espère que mon histoire vous plaît !

N'oubliez pas de laisser des commentaires !

Bisous :)

Clarisse ;)

Ignorance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant