Chapitre 7

448 28 2
                                    

                                                                       ~Chapitre 7~

Ally

Je rentrai chez moi, pris une douche en pleurant la mort de mon père et surtout à cause de Tomy. Il m'aimait, mais moi, est-ce que je l'aimais ? Je n'en savais rien et c'était ça le problème. Avait-on gâché notre amitié ? Oui, c'était sûr, elle n'en restera pas idem.

Je sortis de la salle de bain, les yeux encore rougit par mes larmes. A ce moment là, ma mère me vit.

 - Oh ma chérie ! S'exclama t-elle. Qu'est-ce-qu'il se passe ? Une peine de cœur ?

 - C'est compliqué, dis-je, les larmes me remontaient aux yeux.

Elle me prit dans ses bras et m'emmena dans la cuisine où elle me fit une tisane.

 - Expliques-moi, dit-elle.

Je n'étais pas du genre à me confier à ma mère. Je ne me confiais qu'à mon père, mais depuis sa mort je prenais sur moi. Mais je lui expliquai comment je vivais la mort de papa, l'absence d'une mère et mon amitié, sans doute gâchée, avec Tomy. Évidemment, je ne lui avais pas parlé de l'histoire de loup-garou.

 - Je suis tellement désolée ! S'exclama t-elle encore en m’élançant. Je serai plus présente, je te le promets.

Louis qui avait tout entendu, vint se rejoindre à notre étreinte. Je refondis en larme. Josh arriva en trombe et lança :

 - Vous faîtes un câlin sans moi ?!

Il vint nous rejoindre et remarqua que je pleurais.

 - Oh mon dieu ! Ally pleure, il faut que je prévienne tout le monde !!! S'exclama t-il moqueur.

Vexée, je me retirai de notre câlin, lui fis un beau doigt et partis bouder dans ma chambre. Quelle immature, je faisais !

Les jours suivants, je n'avais pas donné de nouvelles à la meute. Le jour de la pleine lune, ils vinrent me chercher. J'expliquai à ma mère que je ne serai pas là, la nuit prochaine. Elle me fit les gros yeux et accepta. Je pris donc mes habits de rechange et sortis. Devant l'allée de la maison, je vis plusieurs voitures.

 - Vous êtes tous venus ? Demandai-je surprise.

 - Oui, nous devons nous éloigner du coin, me dit Tomy.

 - Pourquoi ?

 - Je vous expliquerai arrivées là-bas.

Jake m'assura qu'il avait répondu la même chose à tout le monde. Nous prîmes la route. J'étais avec Tomy, Jérémie, Jake et Gabriel. Tomy était au volant et les autres demandaient sans cesse quand c'était qu'on arrivait. Heureusement pour nous, ils s'endormirent. Tomy et moi ne parlions pas, l'atmosphère était tendue.

 - Ça va mieux ? Me demanda enfin Tomy.

 - Ouais, mentis-je. Un peu anxieuse et toi ?

 - Ça va.

Ce fut tout. J'avais vu juste notre amitié en avait pris un coup. Parfois, Tomy jetait des coup d’œil dans le rétroviseur. J'avais envie de lui poser tout genre de questions, sur la meute, la transformation et surtout sur la signification du baiser, mais je n'eus pas le courage de les lui poser. Au bout d'un certain temps, les garçons se réveillèrent et nous arrivâmes.

Je vis une grande maison tout en brique. Nous sortîmes des voitures et nous dirigeâmes vers le fond du jardin. À la lisière de la forêt se trouvait une cabane. Les garçons y entrèrent et jetèrent leur sac, je fis pareil. J'avais l'impression d'être minuscule au milieu de ce grand espace et de tous ces garçons.

Ignorance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant