partie 43

159 23 11
                                    

Raïssa -salut Naissa *SouRire Diabolique*

DRING/DRING/DRING *sonnerie du réveille*

Tout sa n'étais qu'un rêve en réalité je me suis toujours pas réconciliée avec Alexander, Tout sa N'étais Qu'un rêve, j'ouvre les yeux je regarde l'heure sur mon portable il était 8:13 j'étais grave en retard, j'ai bondis de mon lit j'me suis dirigé dans la salle de bain en courant, j'ai pris une douche vite fait, j'ai bouclé mes cheveux, aujourd'hui c'est total naturelle je me maquille pas, j'enfile un jogging slim noire H&M, un sweet nike noire qui me moulait, mes superstar blanche et gris, je prends un sac à dos, defoi j'peu être grave féminine ou defoi garçon manqué je m'habille selon mes humeurs je pars de chez moi en courant, j'ai raté mon bus donc j'ai dû partir à pied.

//Arrivé Au Lycée //

Tout l'monde était déjà en cour il y avaient personne dans la cour ni dans les couloirs du Lycée, j'alla en cour De math.

Moi -Escusez moi du retard

La prof -C'est votre 7eme retard dans l'année il faut que sa cesse votre carnet !

Moi -........ Juste parce que j'ai une gueule d'arabe

La classe se mit à rire,J'alla m'installer à côté de Shana, qui n'arrêtaient pas de me toiser, Elle veut du Pain celle-là.

Shana -J'ai appris que toi et Alexander vous ne vous parliez pas je suis désolé j'espère que vous aller vous réconcilier *hipocrite*

Moi -Ah okkey * elle s'en fou*

Elle me parlait je prenais l'air intéressé mais je m'en battait les couille, elle parle trop mais pour rien dire , La prof rendit les contrôles tout l'monde avait eut une bonne note quant à moi

La prof -Naissa 15,5/20 tu peux mieux faire *froidement*

Mo -''Naidsa 15,5/20 tu peux mieux faire'' *en limitant*

Après les cours :

J'avais terminé les cours à 18:00 il faisait nuit et froid, Y'a pas de bus aujourd'hui du coup j'etais obligé de marcher, soudain je reçois un appel d'un numéros inconnue je répond.

Moi -Allô

La personne -Naissa c'est Olga tu peux passer chez moi steuplay faux qu'on s'explique

Moi -J'ai pas trop l'temps là désolé

Olga -steuplay c'est vite fait Wch

Moi -Ok envoie ton adresse en message

Une demie heure plus tard j'étais arrivé chez Olga, elle était toute seul chez elle.

Olga -Je t'en prie assied toi Naissa

Je m'assied sur une chaise Quand tout à coup je reçus des coup brutalement, je me retourne je vois toutes mes ennemie, Siham, Ines,Olga, Shana Sandra, naura (elle cachait bien son jeu elle) et pour finir Raissa j'étais étonné de la voire ! Après des Anne sans la voir on se revoie enfin on n'est du même sang mais on n'est pire enemmie, elle étaient toute autour de moi moi j'étais toute seul face à elles toutes.

Raissa -Naissa sa fait plaisir de te revoir après toute ces Anné allez les filles venez on la saute

Elles ont commencé a toute me frapper.

*Narrateur~pov*
Rappeler vous dans la tome 2 naissa c'était disputer violemment avec Alexander lors de leurs dispute elle à glissé dans des escaliers et elle s'était fait très mal à la jambe un de ses os c'était déplacé elle à dû subir des opérations pour que son os se replace.

Naissa~pov

Je me défendais quand-même mais elles étaient toute contre moi à part ines qui regardait la scène, j'étais par terre naura à marché sur ma jambe elle a mis tout son poids sur ma jambe j'avais très très mal.

Moi -Aaaaaah *crie de douleur*

J'avais l'impression que mon os c'était encore déplacé j'avais tellement mal que j'avais l'impression que j'allais mourrir.

Ines~pov

Quand j'ai vue Naissa pleurer de douleur elle tenait sa jambe sa ma fait grave de la peine pour elle j'avais les larmes aux yeux, c'est une fille bien elle mérite pas de souffir autant c'est une bonne personne genereuse gentille elle a un grand coeur, je voulais pas faire partie du Plan de Raïssa mais olga m'a menacé du coup j'étais obligé d'accepter, la voire souffir autant alors qu'elle n'a rien fait sa m'a fait pitié donc j'ai pris sa défense.

Moi -C'est bon arrêtez de la torturer !!! *crie*

Olga -T'as intérêt à fermer ta gueul toi ! Si tu veux pas te retrouver dans le même état qu'elle.

Elles l'ont endormie avec une plante et elles l'ont ramené au sous sol du garage d'olga, la pauvre elle saignait du nez, elle avait des bleu partout et son oeuil droit était gonflé limite on voyait pas son oeuil droit elle était complètement défigurer, j'avais de la compassion pour elle, ensuite elles ont pris son journal intime dans son sac.

Siham -Non c'est moi qui lit les filles.

Elles -vsy

Siham ''Alexander sa m'soul qu'il passe ses journée avec Sandra en plus on s'est graave embrouillé ''
*en imitant Naissa*

Elles toutes -ahahahaha *rire*

Olga -Pauvre chérie

Siham -Bon les filles venez pour feter sa on va dans une boite de nuit à Paname ?

Raïssa -Je peux pas j'dois rentrer la vie de Naissa m'appartient maintenant

Moi -moi non plus je viens pas j'suis fatiguer

Naura -Allez Ines sa sra trop bien

Moi -Non j'suis yomb

Naura -Dommage nous on n'y va

Quelque heures plus tard Naissa~Pov

Je me réveille j'avais grave mal à la tête, surtout à la jambe, j'avais aussi mal au visage, j'etais dans une salle toute noire en plus sa sentait mauvais et j'avais grave froid j'avais du mal à me lever, j'essaiyais de me lever mais je suis toute suite retomber mon os il est cassé j'avais hyper mal, la douleur est indescriptible, j'me suis mise à Pleurer de douleur, Pourquoi c'est toujours à moi il arrive ces malheure ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter sa ? , j'ai fahi mourire, j'ai été dans le coma, j'ai fahi devenir une pute, samir à fahi me violer, mon père est mort et sa sra quoi bientôt non mais sérieux sa m'soul.
Dans ma famille on n'est courageux , j'ai surmonter beaucoup d'épreuve dans ma vie sa m'a fortifier mais la je peux plus je suis complètement affaibli j'ai la dalle en plus sa mère la pute.

Raïssa~pov

J'étais enfin rentrer, la vie de Naissa est la mienne , je rentre dans mon nouveau chez moi, ma mère était assise sur le Canapé elle regardait le journal.

Moi -Salut maman

Francine -Ca va naïssa ?

Moi -oui

Francine -T'étais pas habillé comme sa ce matin

Moi -heu....j'ai dû me changer vue que ....heu j'me suis tâché taleur

Francine -ah tu les as ?

Moi -Non

Je suis monté dans ma nouvelle Chambre, elle est magnifique elle est grande et tout j'ai un grand dressing, plein d'chaussures de sac d'habits j'ai même une salle de bain enfin le luxe, Dans ma famille d'accueille je n'avais pas tout sa, alors que maintenant j'ai tout ce que je veux, je parcourait les affaires de naissa, je suis tombé sur une tire-lire je regarde à l'intérieur, c'était blindé de billet vert et orange.

Moi -Je suis riiiiche !! À moi le luxe, l'argent et le meilleur pour la fin Alexander .......A suivre

Pour remonter le moral à Naissa donner lui des conseil dans les commentaire, je voulais vous réserver une suite pleine d'action c'est pour sa j'ai mis du temps à publier bref bisous les beauté n'oubliez pas de voter sa ne vous coûte rien j'ai mis énormément de temps pour faire cette suite ^^

Moi tismey belle riche amoureuse et alors ? 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant