Je me suis levée de mon lit avec un mal de crâne pas possible. J'avais l'impression que l'on m'avait tapée dessus à coup de marteau.
Lorsque que j'allais dans la cuisine, les volets étaient toujours fermés et mes parents dormaient encore.
Je cherchais, dans les placards, n'importe quoi, qui pourrait soulager mon mal de tête.
Lorsque je retournais me coucher, je me suis effondrée sur mon lit, en faisant l'étoile de mer.
Le lendemain, tout allait pour le mieux. J'étais partie me doucher, puis j'avais enfilée un leggin de sport noir, et un vulgaire tee-shirt gris, un peu trop grand et tout froissé, puis, j'attachais les lacets de mes baskets noires et orange fluo.
Je m'étais mis de la musique dans les oreilles et j'avais rassemblée mes cheveux en une queue de cheval. Je sortie de la maison, une pomme dans la main, dans laquelle je mordis huit ou neuf fois, et la jeta.
Je suis partie courir au bord de la mer, sur un petit chemin en pierres, qui longeait la plage de sable fin. Je dépassais quelques personnes qui marchaient, et deux trois coureurs.
Quand j'allais dépasser un skater, celui-ci se tourna vers moi, et s'étala à terre. Je m'arrêtais et lui proposa mon aide.
- Tout va bien ? Rien de cassé ?
- Non t'inquiète, je me suis juste jeté à terre, j'avais trop peur de me faire doubler par une coureuse, dit-il alors que je lui tends ma main. Merci.
- Sexiste ?
- Non, enfaite, j'ai été troublé par ta beauter, que je m'en suis cassé la gueule.
- Vulgaire en plus.
- Tu ne me crois pas ?
- Devrais-je ?
- Pourquoi est-ce que je te mentirais ?
- Peut-être parce que tu ne me connais pas ?
- Du moins pas encore.
- Qui te dit que j'ai envie de faire ta connaissance ?
- Parce que je suis magnifique ? Dit-il en ouvrant ses bras de part et d'autre de sa tête.
- Bien sur. Dis-je en ramassant mon téléphone qui était tombé sur la pierre. Tu veut que je te dise ?
- Arrête de répondre par des questions, sa te donne un air mystérieuse, et sa me donne encore plus envie de te connaitre.
- Donc tu veux pas que je te dise, dis-je en plaçant mon téléphone dans la petite pochette sur mon bras, vers mon épaule, et en me tournant pour pouvoir continuer ma petite balade alors que le soleil était encore orange et qu'il se levait de plus en plus haut dans le ciel.
- Si, vas-y, dit moi, ajouta-t-il en me prenant par le bras.
- Tu as gagné le droit de me racheter un portable, tu as cassé mon écran.
- Sa veut dire qu'on se reverra ?
- Sa veut dire que tu dois me racheter le dernière iphone 6s, j'ai économisée pendant un an et demi pour pouvoir m'acheter l'iphone qui sortirais le dernier.
- Je pourrais dépenser des millions juste pour te voir une seconde fois.
- Alors tu n'auras pas de problème à me le racheter ?
- Non, bien sur que non. Peut-être un peu si, mais je trouverais un moyen.
- Génial, alors disons que quand tu l'auras, tu me retrouvera ici, je cours le samedi, dimanche et mercredi matin.
VOUS LISEZ
Secret 1 - la rencontre -
Fanfiction1 - La rencontre - Il a tout d'un prince charmant. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, et pourtant, elle a peur de le lui avouer. (Résumer pour les trois tomes prévue) Il est tombé sous son charme dès le premier coup d'oeil. Elle, elle n'en sai...