9

897 58 6
                                    


- Est-ce que je peux te poser une question ?

- Vas-y, dit-elle en prenant un tee-shirt rouge avec un M blanc, et en le posant sur une des étagères de son armoire.

- Puisque tu connais Cameron, est-ce que tu étais au courant pour... Internet ?

- Oui. Bien sur ? On fait partit du même cercles d'amis... Tu étais au courant depuis le début pour lui... Non ?

- A vrai dire, pas vraiment. Alors toi aussi tu as des fans ?

- Oui ! Et tu sais quoi ? C'est les meilleurs fans qu'on pourrait avoir ! Ils sont toujours là pour toi quoi qu'il arrive.

- Je n'en doute pas.

- Hey ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- On c'est disputés. Il est partit furieux et...

- Wow wow wow, attends la. C'est lui qui est partit furieux alors que c'est à toi qu'il a caché quelques chose ? Tu veux mon avis ? C'est plutôt bizard.

- Je lui ai demandé de me laisser quelques jours, et il a pété les plombs.

- Il t'a quand même pas dit qu'il était connu. Il est beau, mais pas très fute fute...

- C'est bien sa le problème. Il n'a pas réfléchit aux conséquences...

- C'est pourtant l'une de ses principales qualitées.

- Faut croire qu'il n'a pas voulut me la montrée.

- Je pense que vous n'avez juste pas eu le temps de vous montrez toutes les facettes de vos personnalités...

- J'ai plus parlé sérieusement avec toi depuis que tu ai arrivée, c'est à dire en début d'après midi, qu'avec lui depuis déjà quelques jours...

- J'inspire confiance. Tout le monde me le dit.

- Et bien "tout le monde" n'a pas tord.

- Tu devrais allée voir ton père. Je suis désolé, j'ai entendu votre conversation. Ta mère à vraiment fait sa ?

- Oui, elle l'a fait. Et je ne sais pas si je devrais allée le voir. J'ai décidé d'habiter seule, avec toi, et prendre ma vies en mains.

- Les parents ne se remplacent pas. Que tu sois partit habiter seule ou non, ils seront toujours la pour toi.

- Je n'en doute pas mais l'un deux m'a déçue. Je pensais qu'elle voulait le meilleure pour moi, mais quand j'y repense, elle m'a un peu poussé à allez habiter seule, à aller à l'Université... C'était un peu son rêve à elle qu'elle fait vivre à travers moi.

- Ne me dis pas que tu n'a jamais voulus allée à l'Université !

- C'est vrai que je me suis prise à rêver de l'Université. Mais le problème, c'est que si j'accepte de trainer avec Cameron, je peux dire au revoir à ma vie privé.

- Non, tu n'es pas obligé, j'ai toujours une vie privée. C'est juste qu'il ne faut pas l'exposé sur internet.

- Oui mais on ne pourra pas allée faire une promenade sur la plage, ni allée manger une glace, ou encore allée au parc, au cinémas...

Secret 1 - la rencontre -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant