Quand je rentra dans mon appartement, je me dirigea vers ma chambre et pris des vêtements, de quoi me maquiller et partis rejoindre Cameron.
***
J'avais pris une douche froide afin de me réveiller.
Je me démaquilla correctement, me mis une crème hydratante, un peu de fond de teint ainsi que du mascara et du stick à lèvres transparent. Je brossa mes cheveux et les attacha en un chignon lâche sur le dessus de ma tête, avec quelques petites mèches tombante.Je sort et rentra dans sa chambre.
Il s'était couché sur son lit, les yeux rivés sur son téléphone.- Cameron ?
- Oui ? Dit il en levant les yeux vers moi en me montrant son plus beau sourire, celui qui faisait ressortir ses pommettes et faisait voir toutes ses dents.
- Je... Je, est-ce que tu peu arrêté de faire se sourire idiot ? Je ne sais plus ce que je voulais dire.
- Je suis sur que tu ne trouve pas se sourire idiot. Et si tu ne sais plus ce que tu voulais me dire, c'est que sa ne devait pas être très important.
Sans que je ne m'en rende compte, il se trouvais devant moi, toujours se sourire collé aux lèvres.
Il était tellement craquant, il avait enfilé un simple tee shirt gris un peu troué vers les épaules et un jean noir.- Tu es magnifique, Sarah, reprend t-il en m'observant de haut en bas.
- Tu n'est pas mal non plus, dis je en lui rendant son sourire.
Il me regarda dans les yeux, fixement, tandis que – mal à l'aise – je baissa le regard.
- Tu n'a pas à être gênée avec moi, mon coeur.
- Mon coeur ?
- Oui, car une bonne partis de mon coeur t'appartiens.
- Cameron...
- Je t'aime, Sarah.
Il m'embrassa la joue tendrement, son index sous mon menton.
•••
Cela faisais déjà 5 minutes qu'il était devant son ordi, près à appuyer sur le bouton de sa souris et que son téléphone était ouvert sur l'application snapchat.
Alors que je tourna la tête vers la fenêtre, il se mit à hurler en se filmant.
"Hey Guys ! New video up !..."
Alors que je sursautais, il mit sa camera dans ma direction.
-Hey Sarah ! Say What's up !
- Cameron bouge de la !
- Vous avez vu comme elle me traite !?
- Tes bêtes, dis je en riant et en entourant son cou de mes bras, puis en souriant de toutes mes dents à la caméra.
- She love me, dit il en riant alors que je lui donna un petit coup à l'arrière de la tête.
Il mit une légende et la posta dans sa story.
- Passe ton téléphone, dit-il.
- Non.
Il prit mon portable dans la poche arrière de mon pantalon, le déverrouilla et ce connecta à mon compte snapchat.
VOUS LISEZ
Secret 1 - la rencontre -
Fanfiction1 - La rencontre - Il a tout d'un prince charmant. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, et pourtant, elle a peur de le lui avouer. (Résumer pour les trois tomes prévue) Il est tombé sous son charme dès le premier coup d'oeil. Elle, elle n'en sai...