- J'ai faim !- Patience, Cameron. On dirait un enfant
- Je viens ici pratiquement tout le temps ! Il me servent quasi directement, et là, une fille est avec moi et sa leurs plait pas ? Il sont jaloux c'est sa ? Dit il en regardant un serveur qui passait à côter.
- Cameron, il ont certainement plus de monde que d'habitude.
- Ne leurs trouvent pas d'excuses.
- Je n'en ai même pas chercher.
- Je sais, c'était pour te faire chier. Dit il en rigolant et en penchant sa tête en arrière.
Je ne pu me retenir de sourire, cet enfant est incroyable, il est pire qu'un gamin de 4 ans.
- T'es incroyable, Cameron. On dirait que tu n'as pas plus de 4 années passé derrière toi.
- Je suis plus vieux que toi alors...
- Je confirme, j'ai 19 ans et toi 21. Tu devrais logiquement être plus mature que moi.
- T'es une fille c'est pas pareil. Et puis, être plus mature que toi c'est pas de la maturité, c'est du suicide !
- T'es bête, dis je en souriant.
Quand on nous servit enfin, c'était une femme à décolleter prononcer. Cameron la regardait nous servir et la bonne femme le regardait aussi tout sourire, l'air d'être contente que son numéro dénudé est peut être fonctionné. Elle m'en oublie presque. Elle allait partir quand je me racla la gorge pour le lui rappeler que le plat qui était dans sa main m'était destiné.
- Excusez moi, je vous en ai oubliée.
- Merci de me le rappeler, c'est sympa.
Elle s'éloigna et je fixa Cameron.
- Quoi ? Lança-t-il le premier.
- Disons que j'étais au première loge...
- T'es jalouse ?
- Non, elle à faillit m'oublier !
- Mais elle ne l'a pas fait.
- Bien sur ! Je le lui ai rappelé !
- J'en suis navré très chère.
Je roula des yeux et nous mangions.
Il y avait un silence lourd et gênant qui s'était installé entre nous. Je me concentrais à comment enrouler mes spaghettis autour des dents de ma fourchette pour ne pas à avoir à lancer la discussion, ni même le regarder. J'ai trouvée, je trouve et je trouverais son numéro de tout à l'heure gênant.
- Je suis désolé, dit il en me regardant.
Je relevais la tête, surprise par son engagement de conversation.
- Je ne veut pas que tu sois gênée avec moi. Continua-t-il.
- N'en dit pas plus. S'il te plait, lui suppliais je.
- Parle moi au moins. Je t'embarque avec moi au restaurant sans même savoir si tu avais un copain.
Je le regarda, désespérée... Est-ce qu'il le pense vraiment ? C'est la question la plus idiote qu'il m'ai posé. Je ne serais pas là si j'avais un copain.
- Si j'avais un copain, je ne serais pas ici.
- Alors c'est un "rencard" pour toi ?dit il en souriant.
- Non, il serais jaloux, et je n'aurais pas la force de lui expliquer, dis je en fixant le sol, repensant à Carter.
Son visage, son rire, ses blagues quelques peu idiotes, sa gentillesse, ses petites intentions... Il était timide mais très entreprenant envers moi. Il s'était prévu un grand avenir dans l'architecture. Je le connaissait depuis des années. Il était mon meilleur ami, mon confident, mon amour et ma fierté. Il était mon tout, on se complétait. Il était le seule et l'unique, il avait prévu qu'on se mari, qu'on forment une famille...
VOUS LISEZ
Secret 1 - la rencontre -
Fanfic1 - La rencontre - Il a tout d'un prince charmant. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, et pourtant, elle a peur de le lui avouer. (Résumer pour les trois tomes prévue) Il est tombé sous son charme dès le premier coup d'oeil. Elle, elle n'en sai...