Je sonna, mais personne ne venais m'ouvrir. Je tourna alors la poignée, et constata le bazars qui ce passait.
Sa puait le tabac et une autre odeur qui m'était inconnu, les gens empestaient l'alcool et la musique me perçait presque les tympans.
J'avançais, stupéfaite de ce qui ce passait.
Je le vis enfin, Cameron, sur les épaules d'un autres idiot de ses amis. Je crois qu'il était là au centre commercial la dernière fois.
- Tiens ! Ellen ! Je te présente mon... Mon meilleur pote... Heuuu... Nash, oui... C'est sa ! Nash !
- Salut, dit il en me serrant la main.
Il était le seul qui me paraissait à peu près sobre.
Il me souriait bêtement, mais j'imagine que c'est comme sa tout le temps avec lui.
Cameron descends de ses épaules et me pris par le poigné.
Nash se fit plaqué contre le mur et embrassé sauvagement par une fille qu'il retourna, plaqua contre le mur et passa ses mains sous son tee-shirt.
Ok ! Je me suis trompée, il est lui aussi saoul.
- Tiens, un petit verre.
Il me le passa et je le posa sur la table.
- Oh ! Allez ! Tu vas pas mourir !
- je suis venue vous demander de baisser le son.
- Tu plaisante j'espère, il n'y a que toi qui réclame de baisser le son dans cette immeuble ! Tous les habitants son présent.
Il tourna la tête pour regarder ses inviter, et en l'espace de deux secondes, une fille pris son visage entre ses mains et l'embrassa aussi brusquement que la fille avec Nash.
Il la repoussa.
- Wow, wow, wow ! Qu'est-ce que tu fou la !
- Aller Cam, laisse toi faire !
- Va te faire enculer par quelqu'un d'autre.
Je le regardait stupéfaite.
- Hey ! Ellen ! Tu devrait voir ta tête, tes beaux yeux forment des énormes ronds et tes joues son écarlates ! Haha ! Ha... Ha... Pourquoi je rigole ?
- Tu devrais boire un café, Cameron, ou un verre d'eau, mais arrête l'alcool.
- Ta p'têtre raison ! Tu sais quoi ? Je... Je vais boire un café et puer encore plus de la gueule ! Tu vas me repousser quand je vais t'embrasser parce que je puerais encore plus de la gueule. Ta vraiment des idées à la con Ellen !
- Moi c'est Sarah ! Je ne sais pas pourquoi tu m'appelle Ellen ! C'est mon nom de famille ! Qu'est-ce que sa te ferais si je t'appelais par...
- Dallas, mon nom de famille est Dallas.
- si je t'appelais par Dallas.
- DAAALAAAS ! MON UNIVERS PITOYAAAAABLE ! Je ne suis même pas sur des paroles, dit il en souriant bêtement.
- Tu est pas dans ton état normal Cameron.
- Heeeyyyy ! Mais c'est que ce petit pantalon te vas bien ! Dit il en pointant le doigt sur mon pantalon, en souriant.
Je lui tapa le doigt pour qu'il arrête sa, et je partit vers les enceintes que je baissa.
- Wow Wow Wow ! Tu te prend pour qui la ! Dit un garçon assez grand et brun.
VOUS LISEZ
Secret 1 - la rencontre -
Fanfiction1 - La rencontre - Il a tout d'un prince charmant. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, et pourtant, elle a peur de le lui avouer. (Résumer pour les trois tomes prévue) Il est tombé sous son charme dès le premier coup d'oeil. Elle, elle n'en sai...