Pdv Cameron
- À demain j'espère, Sarah.
- Bonne nuit les garçons.
Elle partit de l'appartement. Je me tourna et vit que Nash avait disparu.
- Nash !? ... NASH !?
- QUOI !?!?
Il cria de sa chambre, j'ouvre la porte.
- Elle a dit quoi bro ? Tout à l'heure ?
- J'ai quoi en échange ?
- T'es sérieux ?
- Heum... Ouai.
- J'en sais rien moi...
- Laisse moi la télécommande pendant un semaine et achète nous une pizza la prochaine fois qu'on se fait une partit sur la Xbox. Oh, et c'est bien sur moi qui choisi quel film on regardera la prochaine fois qu'on se fait un Netflix.
- Key, maintenant dit moi.
- Je sais pas...
- Allez sérieux.
- ok, heureusement que tu es mon pote hein ! Alors, elle te trouve pas mal. Elle à dit en voyant la photo "c'est vrai qu'il ne ressemble pas à maintenant. Si je te disais qu'il était mignon à cette époque, je te mentirais." "Parce que tu le trouve beau ?" Je lui ai dit et elle ma répondu, "Nan ! C'est pas ce que je voulais dire ! Je... Il est pas mal, je le trouve pas moche mais... ok j'arrête la, je suis en train de m'enfoncer".
- c'est exactement se que vous avez dit ?
- Mot pour mot bro. Je te le jure.
- Key, merci bro !!!
Je sors et prend mon téléphone.
Je cherche son contact mais ne le trouve pas.
- Merde.
En enregistrant mon numéro dans son téléphone, je n'avais pas pensé à prendre le sien.
J'ouvre twitter et post un nouveau tweet:
@Cameron Dallas: When I think about you nothing else even crosses my mind
Je regardais les j'aimes venir et les commentaires apparaîtres.
Elle est tellement fragile, elle n'ai pas l'une de ses filles qui serait capable de me sauter dessus rien que pour me voir de plus prêt que derrière leurs écrans. Elle, elle me plait.
Je n'ai pas envie de lui dire que je suis un membre des magcon, "stars du net", j'ai trop peur qu'elle me fuie. Elle n'ai pas au courant de qui je suis. Rien que pour le restaurant de tout à l'heure, j'avais gardé sa secret et j'avais demandé que chaque fan devaient être gardé à l'écart en toute discrétion pour pas qu'elle les remarque, et sa a été mission réussit.
Je lui dirais si nous nous rapprochons... J'ai prévenu tout les potes de l'université et plus de ne pas faire de gaffe la dessus et de lui dire que je suis juste élu "boy de l'Année" et que c'est pour sa que les élèves viennent prendre une photo avec moi. Je sais, c'est complètement tordu, mais je n'ai pas envie qu'elle se braque avec moi... Je l'apprécie trop...
Je vais sur Instagram et poste une photo de mon dernier shooting la semaine dernière. Mes fans aiment bien quand je poste de nouvelles photos.
- Nash ? Ta la dalle ?
- Ouai un peu, tu prévoie quoi ?
- J'ai pas envie de faire à bouffer, sa te dit Subway ou un truc au Starbuck ?
VOUS LISEZ
Secret 1 - la rencontre -
Fanfiction1 - La rencontre - Il a tout d'un prince charmant. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, et pourtant, elle a peur de le lui avouer. (Résumer pour les trois tomes prévue) Il est tombé sous son charme dès le premier coup d'oeil. Elle, elle n'en sai...