- Pense ce qu'il te plait, mais sache qu'un gars comme Cameron il n'en existe pas cinquante, dis Nash en se frottant la nuque.
- Je vais faire en sorte de ne pas ruiner sa carriere. Je vais me tenir loin de lui. Sa ne pourrais que nous être bénéfique tant pour moi que pour lui.
- Je ne pense pas du tout la meme chose que toi.
- Je m'en doute. De toute manière, s'il m'arrivais de faire sa, je ne tiendrais pas plus de trois jours.
- Raison de plus pour essayer de ne pas trop lui resister. Écoute Sarah, je sais que parfois Cameron a l'attitude d'un gamin de cinq ans et que vous ne vous connaissez que depuis moins d'un mois mais il a un coeur, comme chaque personne sur cette terre et il veut juste le comblé en lui offrant ce qu'il veut de plus chère, toi et ton amour pour lui.
- Je ne pense pas que mon amour sois une bonne chose pour lui. Je ne veux pas être un frein à tout ce qu'il entreprend de faire.
- Tu n'est pas un frein, Ellen.
- Il ne veux pas faire le magcon tour à cause de moi !
- Sa n'est pas une raison pour refuser quelque chose dont tu ne pourras s'en doute pas te passer !
Il est vrai que j'aimerais tellement être au près de lui plus souvent. J'aimerais devenir une amie proche, celle a qui il se confirait, a qui il raconte ses journées, ses petits tracas quotidient, l'aider dans les moments difficiles, le réconforter quand il en aurais besoin.
Je ne sais plus quoi pensé de cette situation. Nash est devant moi à essayer de me raisonné, me persuadant en quelque sorte que Cameron et moi sommes fais l'un pour l'autre. Il essaie depuis le début de m'ouvrir les yeux sur une chose qui est presque devenu évidante, alors que moi, je fou tout en l'air pour cette histoire de célébrité auquel Cameron est rattaché.
Je ne suis pas une
Vineuse ni Youtubeuse ni une chanteuse ou actrice et encore moins une mannequin, je ne comprend pas pourquoi il s'intéresse a moi. Mes journées se résumes à étudier, nettoyer, ranger, planifié... Rien de bien intéressant pour quelqu'un comme Cameron.Il est tombé de son skate, je l'ai aidé et sa lui a suffis pour qu'il veuille me revoir sans même savoir aucun de mes centres d'intérêts, hobbies ...
Je sais qu'il ne lâchera pas avant que je lui dise je t'aime. Je ne sais même pas si je l'aime ou non, je n'ai qu'une attirance physique, je ne connais — moi non plus — aucuns de ses passes temps favoris.
- Nash à Sarah ? À quoi pense tu ?
- Heum... À rien t'inquiète pas.
- Ok. Sa te dis que je t'emmène boire un coup après les cours ?
- Oui, oui avec plaisir.
- On se rejoins devant l'entrée de l'école.
- D'accord, à tout à l'heure.
Sa proposition de m'emmener boire quelque chose après les cours ma un peu surprise je l'avoue, car j'ai toujours pensé que Nash ne m'aimaient pas beaucoup. Peut être qu'il veut me parler de quelque chose je n'en sais rien mais en tout cas je n'avais pas envie de refuser.
J'avança pour aller en salle de classe quand je heurta quelqu'un. Je lève la tête puis nous nous reculons un peu.
- Hey ! Ça va ? Tu n'a rien ? Dit un garçon – qui m'étais encore inconnu – en posant sa main sur mon épaule et en scrutant l'expression de mon visage.
- Nan tout va bien merci.
- Hè mais attend ! Tu es Sarah ?
- Heu, oui.
VOUS LISEZ
Secret 1 - la rencontre -
Fanfic1 - La rencontre - Il a tout d'un prince charmant. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, et pourtant, elle a peur de le lui avouer. (Résumer pour les trois tomes prévue) Il est tombé sous son charme dès le premier coup d'oeil. Elle, elle n'en sai...