Bip Bip Bip...
Ce son s'intensifiait au fur et à mesure que le temps passait. Ce bruit me disait quelque chose...
Mon réveil ! Je me suis donc réveillée en sursaut. Ouf... ce n'était qu'un simple cauchemar.
Debout ma puce, fit ma mère depuis la cuisine.
Ne m'appelle plus comme ça maman s'il te plait, j'ai plus deux ans, hurlais-je.
On était le 1 septembre, le jour le plus ennuyant du monde. Le fameux jour de la "rentrée".
Je me réveillais donc et mis mes chaussons car le chauffage n'étais pas encore allumé. J'ouvris mon dressing et pris mon crop top blanc, mon jean slim bleu et ma veste noire car il faisait frais pour un mois de septembre.
J'allais dans la salle de bain prendre ma douche . Je me maquillais légèrement avec du mascara, du rouge a lèvres rose et un trait de crayon noir en dessous de la muqueuse de mes yeux afin d'agrandir mon regard. Je pris mon petit déjeuner composé de deux tartines de nutella, et d'un thé goût vanille-caramel en vitesse et on partit ma mère et moi.
Le trajet jusqu'au lycée dura vingt minutes. Ces minutes ont été les plus longues de ma vie où ma mère parlait toute seule car je ne l'écoutais pas, je rêvais...
Je me demandais comment serais ma nouvelle classe, comment serais les élèves, y aurait-il de beaux garçons même si ma mère croit que cela ne m'intéresse pas. Je me demandais comment serais mon nouveau lycée ?.... . .
Ce jour-là, je commençais à 8h00. On arriva au lycée .
L'entrée était énorme, ma mère me déposa devant et je la remerciais de m'y avoir déposer.
Veux-tu que je t'y accompagne pour ton premier jour ou pas, me demanda ma mère.
Non merci maman, a ce soir, lui répondis-je avec un petit sourire voulant dire "Non maman, c'est la honte.... J'ai plus 4 ans".J'entrais dans le lycée, une foule se précipita autour des listes. Je décidais donc d'attendre que la foule se divise un petit peu. 5 minutes plus tard, il ne restait que quelques personnes, je décida donc de voir ou j'étais. Selena, selena...
Ah, Selena Lebsir, 2nd7 salle 220. Ok... l'année commençais. Super !!! Joie caché !!!
VOUS LISEZ
Mysterious girl ♡
VampireUne jeune fille fait son entrée au lycée. Elle est intrigante, timide, réservée mais les apparences sont parfois trompeuses dit-on ? Alors pourquoi est-elle comme ca, quel est son secret, que cache t-elle sous sa carapace ?