Le mois suivant est très vite passé, tout ce passait bien, j'avais de bonnes notes. Sheherazade et moi étions devenues inséparables et les groupes de la classe ne changeais pas :
-Cindy la chef des "populaires"commandait tout le monde.
-Brent le chef des "populaires" se prenait pour un sex-symbols.
-Stewart le chef des "intellos" restait un intello... même le gars à qui je ne connaissais toujours pas le nom, qui lui était dans un autre monde, totalement opposé au notre restait tel qu'il était.Comme nous étions très proche Sherazade et moi, j'ai donc décidé, un lundi matin, de lui demander si elle voulait dormir à la maison.
Sauf que, lorsque je me suis approchée d'elle,elle me stoppa net avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, et m'a par la suite proposé de dormir chez elle et j'ai dit .....
OUI !!!* * *
Quelque jours plus tard:-Oui, j'ai tout preparé ,maman!
Non, je n'ai pas oublié ma brosse a dents...
-Tu es sur ma chérie que tu veux y aller, tu veux pas plutôt qu'on l'invite à la maison ?
-Non,maman, t'inkiete pas tout va bien se passer.
-Oui,tout se passera bien madame, ne vous inquiétez pas, répondit la mère de Sheherazade.
-Bisous maman, à demain.
-Bisous ma chérie.* * *
NDA :
La photo est censée représenter Sheherazade et Selena (même si Selena ne ressemble pas à la fille de la couverture).
Je voulais remercier Thais qui m'a donné beaucoup d'idée pour les prochains chapitres mais aussi Claire et Marion. Et évidemment mes amis qui me soutiennent et que j'adore: Sylvain, Marion, Ariane, Marine, Julia....
Et aux lecteurs.
Merci à tous et n'oubliez pas de votez ni de commentez. Bisous.
Je poste le prochain chap à 30 vues.
VOUS LISEZ
Mysterious girl ♡
VampireUne jeune fille fait son entrée au lycée. Elle est intrigante, timide, réservée mais les apparences sont parfois trompeuses dit-on ? Alors pourquoi est-elle comme ca, quel est son secret, que cache t-elle sous sa carapace ?