Nous étions devant sa maison à L.A.
Sa maison était énorme. Il y avait une énorme piscine à l'extérieur et tout était transparent à l'intérieur du fait des énormes baies vitrées dévoilant l'intérieur de la maison. On entra...
L'entrée était énorme, on y déposa nos manteaux et nos chaussures. Elle me prit par le bras et m'emmena à l'étage dans sa chambre.
-Je vous appelerais une fois que le dinée sera prêt. Amusez-vous bien !
- Ok, man !
-D'accord Madame Sahel.
On monta dans sa chambre et on resta pendant plusieurs heures à parler de tout et de rien.
-A table les enfants !
Nous descendîmes les escaliers et nous mageâmes toutes les trois des pizzas.
-Mmh, c'est délicieux Madame !
-Merci maman.
-Aidez-moi à débarasser.
-Ok !
-Ok !
Nous avons débarasser rapidement la table et nous sommes repartie dans sa chambre.
On se mit en pyjama et on regarda "Pitch Perfect 2" !
Cette soirée était génial ...Encore ce rêve étrange...
Je me réveillais en sursaut.
Je transpirais, il me fallait quelque chose pour me raffraichir.
Je descendis donc les escaliers, alla dans la cuisine prendre un verre d'eau et bus. En retournant vers l'escalier, je vis une porte entrouverte où la lumière y était allumée.
Je m'appochais donc de la porte et tendit mon oreille. Un bruit se fit entendre...
Je décida donc de voir par l'ouverture de la porte et soudain la porte souvrit, je me recula donc et je vis...
* * *
NDA: La photo est censé être la maison de Sheherazade.
Je posterais le prochain chapitre à 30 vues. Merci à tous, n'oubliez pas de commentez !
VOUS LISEZ
Mysterious girl ♡
VampireUne jeune fille fait son entrée au lycée. Elle est intrigante, timide, réservée mais les apparences sont parfois trompeuses dit-on ? Alors pourquoi est-elle comme ca, quel est son secret, que cache t-elle sous sa carapace ?